Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shikou Oishasan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shikou Oishasan   Dim 26 Avr - 20:04

~Identité~

Nom: Oishasan (signifiant "médecin" en japonais)
Prénom: Shikou (signifiant "soigner quelqu'un" en japonais)
Age: 23 ans
Origine: Japonaise née en Europe
Sexualité: Hétéro

~Information~


Histoire: Jeune japonaise née en Europe, elle fut amenée a faire le tour du monde plusieurs fois, dès son plus jeune âge, à cause (ou grace à) de l'emploie de ses parents. En effet, ils sont tous les deux généraux trés haut placés dans l'armée, et déménagent environs tous les deux ans. Elle fut élevée par des bonnes et des servantes, qui changées tout le temps suivant le pays où ils étaient. Elle vit trés peu ses parents qui mouurent au combats durant l'année de ses 12 ans. Elle qui vouhait déjà une haine immense pour tou acte violent et toute forme de guerre, ceci ne fit que agraver son opinion qui devaint sans appel, elle condamnait tout acte visant à tuer ou même a blesser. Sous la tutelle de son oncle, le pire des gronchon, violen, imprévisible, et qui se foutait totalement de la vie de sa nièce, elle pousuivit ses études. Etudes, qui la menèrent en mèdecine. Elle passa avec brillot tous les concours à passer, mais, au lieu de s'enguager dans des études de mèdecine expérimentale, ou beaucoup plus poussées, comme le souhaitaient ses professeurs, elle voulut tout simplement devenir médecin. Elle voulait pouvoir soigner tout ce qu'elle rencontrerait, car elle souhaitait depuis toujours devenir médecin sans frontière. Les déplacements ne la génan pas du tout, elle obtenue tous les diplômes et autres examen qu'elle pue, en trés peu d'année. Elle fut jugée de jeune fille prodige par la majorité des ses enseignant, mais ne voulait rien entendre, elle voulait aider au mieu tout le monde, et partit de sa fac à la fin de sa 5ème année. Elle pouvait presque tout soigner, et était trés fière d'elle (tout ce qu'elle ne pouvait pas soigner, c'était qu'elle n'avait pas le matériel nécassaire, ou que l'on n'avait encore trouver de quoi soigner telle ou telle maladie).
Elle arrivat alors, aprés un passage dans de nombreux pays autour du monde, au Japon. Elle dessidat de s'y arréter un peu plus longtemps, puisque c'est son pays d'origine, et qu'elle n'en connaissait presque rien. En attendant de pouvoir se rendre plus utile, elle reussit à se faire enguager comme infirmière dans une académie, l'academie Kami no san, toujours suivit par son esprit protecteur, qu'elle a depuis toujours, et avec qui elle à de nombreuses disputes, de part leurs approches de bien et du mal trés différentes.
Physique: Grande, bien formé, brune, les yeux foncés et en amandes, elle peu vous paraitre trés calme et posée. Elle a un visage légèrement pâle et doux, un regard tendre, le tout, illuminé par un grand sourire toujours radieux. Ses yeux traduisent parfaitement le dicton qui dit que nos yeux son une porte ouverte sur notre âme. En effet, elle est incapable de mentir, trop de signes trompes, légers rougissement un peu trop voyant, regard esitant, en bref, on lit en elle comme dans un livre ouvert. Et ce auant pour sa sincérité que pour ses mensonges. Ce qui fait qu'elle essaye toujours d dire ce qu'elle pense.
Qualité et Défaut: Trés à l'écoute, un coeur immense, et ne fait jamais de différence lorsqu'elle soigne quelqu'un, on peu dire que Shikou est un concentré de gentillesse, de bontée, et de générosité. Mais, touts ces qualitées renferment quelques petits défaut. En effet, vous pourait, assez souvent, la voir se disputer avec son esprit protecteur, et quand cela ce fait, je vous assure qu'il vaut mieu ne pas ètre dans les parages. Un caractère assez impulsif fait qu'elle peu se mettre assez souvent dans des situations extrèmements délicates. Vous pourait aussi la voir comme une jeune fille assez fofolle, qui, bizarrement change brusquement de caractère lorsqu'elle est au petits soins d'un patient. Entre autre, rien, je dit bien rien, ne peu l'empécher de soigner un blesser ou un malade. Elle est en effet extrèmement tenace, et ne se laisse pas faire.

~Carnet de travail~


Métier: Infirmière, ou médecin sans frontière
Esprit protecteur: [x] oui / [] non
Orientation: [x] Neutre/ [] Bon / [] Mauvais
Niveau: Salarié ou personnel de niveau A

~Esprit protecteur~


Nom: Sumei
Image:
Pouvoir: Illusion et Végétal (de niveau A pour les deux)
Orientation: [] Neutre/ [x] Bon / [] Mauvais

~Vous~


Comment avez-vous connu le forum? Par ma soeur : Sai Misakki
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Shikou Oishasan   Lun 27 Avr - 12:20

Bienvenue à toi,

Tu es validée, amuse toi bien sur le forum!!

Je te mets dans le groupe personnel en tant qu'infirmière vu que tu le précises dans ton histoire, ce qui ne t'empêche pas d'être médecin en dehors de l'académie, c'est juste pour te mettre dans un groupe!!

bizou

_________________
Parole de Nessa- Parole d'Amras|| *Pensée de Nessa- *Pensée d'Amras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shikou Oishasan   Lun 27 Avr - 15:18

Bienvenue ma sister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shikou Oishasan   Lun 27 Avr - 18:59

Merci vous deux !! ^^

Nessa : Mais tu sait que t'es trop forte toi !! XD C'est exactement ce que je voulais !! Merci à toi !!!! ^^

Sai : Coucou ma sistoureeeee !!!! XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shikou Oishasan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikou Oishasan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Guide du nouveau :: ~Carnet des membres ~ :: Personnel/Hors-Académie :: validés-
Sauter vers: