Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premiers jour, première rencontre !! [Nessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premiers jour, première rencontre !! [Nessa]   Mar 28 Avr - 16:58

Shikou était au Japon depuis 3 jours. Elle avait déjà trouver un emploi, elle était très demandé en fait, à cause de ses nombreux diplômes, mais avait préféré choisir un petit job tranquille d'infirmière dans une académie pour pouvoir savourer ce séjour tant attendu. Elle arriva donc à l'académie Kami no san, vers 8h du matin. Elle s'installa tranquillement sur son nouveau lieu de travail, rengea ses affaire, nettoya un peu la salle, et en fin de compte, il était déjà 9h. Elle se mit donc à patienter en bouquinant un peu. Une heure s'écoula encore. Mais, cette tranquillité et se silence fut brisé par Sumei, son esprit protecteur, qui vint, encore une fois la taquiner.



- Ouah !! Dit donc !! Tu m'a l'air bien sérieuse comme sa !! Mais tu ne fait pas du tout crédible ma pauvre !!

Elle sursauta de surprise, ce qui était bien sur l'effet voulut, et se retourna vers Sumei avec un air froid, en colère, et faussement décontracté.

- Tu peu parler !! Toi tu ne fait jamais sérieux !! Moi au moins j'essaye !! Et puis tu pourrais pas me laisser tranquille quand je bosse ?!! Tu me foutait bien la paix à la fac de médecine !!

Et s'était repartit pour une de leurs habituelles disputes.

- Je te foutait la paix, comme tu dit, parce que à ce moment la tu n'avait pas encore soigné une personne venant de chez l'ennemi !!

Elle allait répliquer,mais elle entendit des pas dans le couloir, alors, elle se retourna et lui dit, entre les dents :

- Tait toi quelqu'un arrive !!

[HS: Et voilou !! ^^ Désolé !! J'avais oublié XD]


Dernière édition par Shikou Oishasan le Mer 29 Avr - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Premiers jour, première rencontre !! [Nessa]   Mar 28 Avr - 18:29

C’était les vacances, peu de monde se trouvait dans l’académie, beaucoup était retourné chez ou partit en vacance, ce qui n’était pas le cas de Nessa. Elle avait décidé de rester dans sa chambre qui se trouvait à l’académie, au moins là on ne l’ennuierait pas et elle passerait ses vacances tranquillement. Elle se leva du mauvais pied, elle était de mauvaise humeur et avait eu mal à la tête toute la nuit. Elle chercha un cachet dans ses affaires mais en vain elle n’avait plus rien, elle devait se rendre à l’infirmerie. Elle ne voulait pas descendre jusqu'au quartier administratif pour un simple cachet mais pourtant il la fallait bien. De plus, on ne pouvait pas servir, non on était obligé de demander à l'infirmière et si elle n'était pas là il fallait trouver un membre du personnel et durant les vacances, c'est presque un défi d'en croiser un.
C’est en trainant les pieds qu’elle se rendait chez l’infirmière. Vêtue d'un t-shirt et d'un jeans, elle frappa puis entra et demanda directement ce qu’était venue chercher.

Pourrais-je avoir une aspirine s’il vous plaît ?


Pas un regard, pas un sourire, c'était Nessa, elle ne prêtait presque jamais attention à ce qui entourait mais elle avait quand même dit "s'il vous plait", ce qui était assez remarquable.Elle était venue chercher quelque chose et avait bien l'intention de partir juste après, la conversation n'était pas son fort.

HS: Rappel: c'est 8 lignes de rp min Wink

_________________
Parole de Nessa- Parole d'Amras|| *Pensée de Nessa- *Pensée d'Amras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiers jour, première rencontre !! [Nessa]   Mer 29 Avr - 10:06

Une jeune fille entra dans l'infirmerie. Elle n'avait pas l'air trés en forme, avait de petits yeux fatigués. Elle lui emanda un aspirine. Shikou la saluat et se dirigeat vers l'armoire à farmacie, où elle rangait tous les médicaments.

- Bonjours. Je vais vous chercher cela tout de suite.

Ele lui fit un grand sourire, puis, attrapa la boite d'apirine dans l'armoie, l'ouvrit, en sorti un qu'elle posa sur le table, remit la boite à sa place, et se retourna vers la jeune femme.

Excusez moi, mais il me faudrais votre nom pour le registre s'il vous plaid ...

A côté, Sumei continuait de l'aguasser. Il tournait autour d'elle tout en lui rabachant que cette jeune fille était jolie et que Shikou ne faisait pas trés trés bien la femme sérieuse. Elle résista tant bien que mal à lui crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Premiers jour, première rencontre !! [Nessa]   Dim 3 Mai - 9:49

Nessa n'avait pas dormi de la nuit, ce mal de tête l'en avait empêcher. Elle était donc de mauvaise humeur, heureusement qu'elle en croiserait pas grand monde dans les couloirs de l'école, ils étaient tous partis chez eux ou étaient en vacance.

Elle chercha une aspirine mais n'en trouvait aucune, il fallait qu'elle aille à l'infirmerie, ce qu'elle ne voulait pas d'ailleurs. C'est en trainant des pieds, qu'elle descendu les escaliers pour se rendre au quartier administratif et marcher jusqu'au bureau de l'infirmière. Arrivé, elle frappa à la porte et entra, demandant directement ce qu'elle était venue cherché, c'est à dire: une aspirine. La jeune femme la salua, tiens Nessa ne l'avait pas fait, bof on va dire que c'était sur le coup de la fatigue même si elle savait que ce n'était pas ça. Celle-ci attrapa une boite, sortit le médicament et le déposa sur la table, Nessa la prit puis se dirigea vers l'évier pour prendre un verre d'eau, elle avala le médicament et répondu à la question de l'infirmière.

C'est Sano Nessa.

_________________
Parole de Nessa- Parole d'Amras|| *Pensée de Nessa- *Pensée d'Amras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiers jour, première rencontre !! [Nessa]   Dim 3 Mai - 20:13

La jeune fille pris immédiatement le médicament qu'elle avala avec de l'eau du robiné. Ensuite, elle lui répondit et se présenta, enfin presque, sous le nom de Sano Nessa. Shikou, trés sérieuse dans sa blouse blanche prés du corps, nota le nom et le prénom de sa première passiente sur le registre. Elle se retourna ensuite vers la jeune fille, et l'observa discrètement, elle avait les yeux légèrement rouges, surement dû au manque de sommeil, de petites cernes, et les cheveux encore en bataille. Elle se dorigeat vers son sac a farmacie, avec un air de quelqu'un qui a trouver ce qu'il avait oublié. Elle fouilla et mis la main sur ce qu'elle cherchait. Elle tendit une petite boite à la jeune fille, avec un grand sourire.

- Tenez ce sont des comprimés contre les insomnies. Sa éfface tout et vous garantie une nuit paisible !! C'est si jamais vos migraines vous reprennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Premiers jour, première rencontre !! [Nessa]   Lun 4 Mai - 14:05

Arrivé à l'infirmerie, Nessa demanda une aspirine que l'infirmière lui donna après les avoir cherché dans une armoire. La jeune fille avala le comprimé et prit un verre d'eau du robinet. Nessa du donner son nom pour qu'elle le note sur le registre. L'infirmière semblait chercher quelque chose puis lui tendit une boite en lui disant que c'était des comprimés comme les insomnies si jamais ses migraines la reprenait. Elle ne pensait pas les utiliser, ce n'est pas comme si elle avait des migraines tous les jours, c'était juste aujourd'hui mais c'est partit d'un bonne intention donc Nessa prit la boite en main et la regarda un instant avant de remercier la femme.

euh, merci beaucoup...


La jeune fille observa l'infirmière, si elle se rappelait bien ce n'était pas elle l'an passé, elle devait être nouvelle mais elle n'en était pas sure, l'infirmerie était le dernier endroit où elle se rendait, de plus elle était curieuse, la jeune femme semblait fort jeune, elle lui posa la question, histoire de savoir, de toute façon elle n'avait rien à faire.

au fait, vous êtes nouvelles?

_________________
Parole de Nessa- Parole d'Amras|| *Pensée de Nessa- *Pensée d'Amras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiers jour, première rencontre !! [Nessa]   Jeu 21 Mai - 10:09

Le jeune femme observa Shikou. Celle-ci sue, avant même que le jeune femme la questione, pourquoi cette observation. Elle était nouvelle, et c'était son premier jours, donc forcement, personne ne la connaissait. Et, donc, le jeune demoiselle lui demanda si elle était nouvelle. Shikou ne pu retenir un petit sourire. Elle se retournat vers la jeune femme, et s'aprétant à répondre, Sumei réapparut et l'interrompit pour répondre à sa place. Il s'était fait visible aux yeux de tout le monde.

- Oui nous sommes nouveaux ici mademeoiselle Sano. Enchanté de faire votre connaissance !!

Il avait pris une voie un peu sensuelle, pour draguer la jeune humaine.

- Et c'est repartit !!

Dit Shikou avant de lever les yeux au ciel et de pousser un soupir qui fit réagir Sumei. Celui-ci se retournat vers Shikou et lui lanca un regard qui se voulait froid et mauvais. Alors, poussant Sumei, elle se placa devant la jeune fille, et, avec un grand sourire et en lui tendant la main, elle lui dit :

- Oui je sui sla nouvelle infirmière. Shikou Oishasan, enchanté. Oh et désolé pour Sumei, il a un peu trop tendance à draguer tout se qu'il voi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Premiers jour, première rencontre !! [Nessa]   Mer 27 Mai - 11:11

Curieuse, Nessa voulait savoir si cette jeune femme était nouvelle dans l'établissement, elle ne l'avait jamais vue, et en avait conclu qu'elle était arrivé il n'y a pas très longtemps, ou ce n'était pas du tout le cas car l'étudiante allait que rarement à l'infirmerie. Elle la questionna tout de même, histoire de savoir.

Ce n'est l'infirmière qui répondu mais son esprit qui se fit voir de tous, il avait l'apparence d'un jeune homme et confirma ce qu'elle pensait, ils étaient bien nouveaux et étaient enchanté de faire sa connaissance. Nessa avait remarqué le ton de la voix qu'avait pris l'esprit, la draguerait-il?
L'infirmière se présenta à elle, et s'excusa pour Sumei, il avait tendance à draguer tout ce qu'il voit, enfin c'était Shikou qui le disait.

Ah, enchanté et non pas la peine e s'excuser...

Shikou avait poussé son esprit pour se mettre devant la jeune fille, elle lui tendit la même et Nessa en fit de même. La jeune fille continua la conversation, elle aurait pu retourner dormir mais elle savait qu'elle n'y arriverait pas donc autant s'occuper et si c'était discuter, ben elle allait le faire, de toute façon il n'y avait pas grand monde à l'académie.

Et vous vous plaisez ici?

_________________
Parole de Nessa- Parole d'Amras|| *Pensée de Nessa- *Pensée d'Amras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiers jour, première rencontre !! [Nessa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers jour, première rencontre !! [Nessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» Premiers pas.. Première mousse...
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: