Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nessa Sano

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Nessa Sano   Lun 23 Mar - 21:58

~Identité~

Nom: Sano
Prénom: Nessa
Age: 19 ans
Origine: Japonaise par le père, Russe par la mère.
Sexualité: Hétéro

~Information~

Histoire:

Son histoire débute en Russie, plus précisément à Saint-Petersbourg. Son père rencontra se mère lors d'un de ses nombreux voyages, c'était en Russie en 1989, une année plus tard une petit fille vient au monde, Nessa. Son père s'installa donc chez sa femme, du moins les premières années, le Japon lui manquait. Il persuada son épouse et partir avec lui, ce qu'elle fit immédiatement, elle tenait trop à lui pour s'en séparer. C'est ainsi que la petit Nessa, alors âgé de 7 ans, partit pour un nouveau pays.

Petite, elle parlait que rarement, elle n'avait pas d'ami de son âge et cela ne semblait pas la déranger. Ses parents avait un peu peur pour elle pour son avenir, elle était doué à l'école mais il faut l'avouer elle était bizarre, elle disait parler avec un esprit. A cet époque, les esprits protecteur n'était pas connu de tous.

Un jour, alors que Nessa se promenait avec ses parents, une vieille dame les arrêta et leur dit: "Faites attentions, votre fille porte le mal en personne". Un sourire se dessina sur les lèvres de la petite fille, tandis que les parents effrayés s'éloigna de cette femme.

Les années ont passés, et le caractère de Nessa s'accentuait encore plus, c'est à dire, elle parlait peu mais quand elle le faisait c'était pour dire qu'elle avait raison sur tout ou encore dire des blagues de mauvais gout.

Ses parents ne sachant plus quoi faire, se renseignent sur ses fameux esprits, c'est là que l'académie Kami no San fit son apparition. elle y fut admise sans problème.

Durant les vacances elle retournait en Russie en compagnie de ses parents, un été elle fit la connaissance d'une jeune japonais vivant en Russie, il s'était prit d'amitié pour elle mais pour sa part elle était méfiante, oui méfiante elle était toujours à moins que se ne soit son esprit aller savoir.
Cette "amitié" ne dura qu'un temps, car elle devait repartir pour le Japon, une nouvelle année commençait, avec de nouveaux élèves, de nouvelles tête,...

Physique:

Ses cheveux blancs, un peu en bataille retombent sur son visage sans pour autant gêner sa vue. Elle en prend soin et à horreur qu’on lui touche. On peut tout de même apercevoir la couleur de ses yeux qui sont de couleurs noisette. Nessa est une jeune fille ni trop grande ni trop petite, elle se trouve dans la moyenne.
Ne pratiquant pas de sport en générale, elle aime tout de même entretenir son corps, donc quelques marches ou de la natation ne lui fait pas de mal.
Du côté vestimentaire, elle se promène souvent avec une capuche de couleur rouge, ne suivant pas vraiment la mode, elle porte se qui lui fait plaisir. Elle porte également deux bracelets dont elle ne se sépara jamais, offert par une personne qui lui est chère.

Qualité et Défaut:

Cette jeune fille parle peu et rare sont les personnes qui arrivent à cerner sa personnalité, elle peut-être tantôt calme, sensible et d’un autre côté elle peut s’emporter facilement, rare sont les fois où elle regrettera ses gestes ou ses paroles mais heureusement elle n’est pas souvent comme cela, Nessa est une fille généreuse mais solitaire, il lui faut beaucoup de temps avant de faire confiance à une personne.

Nessa peut donc s’emporter très vit et ne regrettera ni ses gestes ni ses paroles car elle pense qu’elle a toujours raison quel que soit le sujet, c’est une jeune fille très têtue et vous dira ce qu’elle pense de vous en moins de deux mais pour en arriver là il faut vraiment avoir été trop loin avec elle.

C’est une personne assez impulsive, elle agit donc pour la plupart du temps sans réfléchir, mais la plupart du temps ça ne lui cause pas de tort. De toute façon, elle ne se met rarement en question, estimant qu’elle a toujours raison sur la façon dont elle agit.

C'est une fille qui ne se pose pas de question, ayant un esprit de nature mauvaise, de son côté elle cultive le côté 'je m'en fous de tout', donc esprit neutre, gentil ou mauvais ça lui est égale...


~Carnet Scolaire~

Année: 5 ème année
Orientation: [X] Neutre/ [] Bon / [] Mauvais
Niveau: A

~Esprit protecteur~

Nom: Amras
Image:


Pouvoir: Magie Noir
Orientation: [] Neutre/ [] Bon / [X] Mauvais

~Vous~

Comment avez-vous connu le forum? fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
 
Nessa Sano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Guide du nouveau :: ~Carnet des membres ~ :: Elèves :: validés-
Sauter vers: