Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Onoko ([x] [x] [x] [x] [x] 100% de fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation Onoko ([x] [x] [x] [x] [x] 100% de fait)   Lun 11 Mai - 10:29





~Identité~

Nom: Shiino
Prénom: Okoko
Age: 16 ans
Origine: Japonaise
Sexualité: Hétérosexuelle ~<3

~Information~

Histoire: Il fut une fois…
Il fut une fois ou tout commença. Onoko naquit dans une riche contrée. Née, comme on dit, une cuillère en argent dans la bouche, elle ne connut de la vie que satin et riches étoffes, un confort absolu et une enfance joyeuse. Son père, Akano Shiino, avait fait fortune dans le commerce maritime, et commandait une flotte immense, du petit bateau de pêche à la grande caravelle, habituée aux vents du large.

Akano Shiino:

Spoiler:
 

Occupé pour la vie par son immense société, il ne s’était jamais vraiment occupé de sa fille, et avait négligé ses devoirs de père, laissant à la mère d’Onoko le soin de l’élever seule.
Celle-ci, prénommée Saki Shiino, avait été mariée extrêmement jeune, et souffrait de nombreuses maladies, dont la moitié imaginaires. Se croyant constamment sur le palier de la mort, elle s’enfermait de longues journée dans sa chambre à coucher, allongée dans le lit conjugal et refusait de voir la lumière du jour, préférant absorber décoctions et pilules diverses. Un jour, non loin du troisième anniversaire d’Onoko, on entendit un cri, un déchirement, et le son d’une chute. Les domestiques, affolés, coururent dans la chambre, mais ce ne fut que pour découvrir avec horreur le corps de leur maitresse, ses membres formant un angle bizarre avec son corps, par terre, les yeux grands ouverts et la bouche tordue à tout jamais.
Apparemment lassée de voir que la mort de viendrait pas, elle avait décidé de mettre fin à ses jours, rejoignant ses ancêtres sans ce soucier de sa petite fille.

Saki Shiino:

Spoiler:
 

Onoko oublia bientôt jusqu’au prénom de sa mère. Trop jeune pour comprendre ce qu’il s’était passé, elle vécut entourée d’une batterie de domestiques, qui l’éduquèrent du mieux qu’ils purent. Ce n’étaient que de simples gens, mais ils apportèrent a Onoko ce qu’il manquait souvent aux autres enfants élevés dans le luxe : Le respect des autres, la modération et la modestie.
Bientôt, vers sa sixième année, Onoko développa des dons étranges. Ce n’était pas de grands chamboulements dans sa vie, mais dès qu’elle posait la main sur une terre riche et fertile, une petite pousse apparaissait, croissait normalement, suivant les saisons, et finissait par devenir une jolie plante fleurie. Enchantée par ses étranges pouvoirs, Onoko ce passionna pour les fleurs et les plantes, et le jardin familial devint son repaire favori.
Elle grandit normalement, mais pour tromper sa solitude, s’était inventée une amie imaginaire, qu’elle avait baptisée Flore.
Cet esprit avait tout ce qui pouvais opposer Onoko d'elle. Moqueuse, riant fort et ne cachant pas ses émotions, elle avait une vigeur surprenante, et n'hésitait pas à ce servir de la force. Secouant parfois Onoko comme un prunier, elle lui hurlait qu'elle était trop passive, et lui apprenait tant bien que mal, à avoir de la répartie. Cependant, elle avait un coeur d'or, et sous ses manières bourrues, appréciait profondément la jeune humaine.
Dès fois même elle apparaissait sans ses rêves.
Arrivée dans sa quinzième année, la jeune fille ne cessait de croire en cette amie, à qui elle parlait, et ce fut l’intervention d’un domestique, qui vit cette apparition converser avec sa maitresse, et qui s’enfuit en hurlant, qui confirma à la jeune fille que son souhait le plus cher, avoir une amie, s’était réalisé.
Elle s’enfuit du domaine familial, une nuit, les membres de la maisonnée, facilement manipulables, avaient été ordonnés de la capturer et de la brûler vive, pour sorcellerie.
Elle arriva dans un grand pensionnat, épuisée, quelques affaires avec elle, et décidé qu’elle n’en partirait plus.



Physique: Maigre pour son âge, blonde aux long cheveux soyeux, Onoko a un visage fin et ovale. Ses cils sont dorés et étoffent des yeux gris acier, au regard franc et souvent mélancolique, et sont surmontés par de fins sourcils, ses oreilles rondes comportent une multitude de boucles d'oreille. elle a un menton un peu pointu, ce qui lui confère un charme féérique et une allure de farfadet. Son cou est fin, bien dessiné, ses épaules sont rondes et son ventre est plat et musclé. Ses bras sont fins mais dotés d’une force surprenante, et terminées par de petites mains aux ongles nacrés, souvent maculé d'une terre de jardin. Ses hanches sont rondes, ses jambes fines et galbées et finis enfin par de petits pieds. Elle porte souvent des couleurs claires et des étoffes satinées, et des hauts talons, en raison de sa petite taille.

Qualité et Défaut: Onoko est une grande rêveuse. Souvent mélancolique, elle aime a passer de longues heures silencieuses, dans le calme d'un jardin au printemps. De nature calme, elle aime aider les gens, leur rendre service, et égayer leur quotidien. Très aimable, elle est cependant plus liée avec des gens de forte personnalité, car trouver des sujets de conversation n'est pas trop son fort. Bon public, elle sourit souvent aux plaisanteries et aux remarques amusantes, sans pour autant s'écrouler de rire. Peut-être un peu trop passive dans la relation qu'elle entretient avec les gens, ils reconnaissent souvent que sa compagnie, loin d'être ennuyeuse, n'est cependant pas palpitante. Onoko est une grande passionnée, sous ses airs éthérés, et pour une cause ou une personne dont elle s'est éprise, elle peut aller très loin. Fidèle, elle restera soudée a ses amis quoi qu'il arrive, pour le pire et le meilleur, en somme. Jamais en colère, lors des rares fois ou cela arrive, la colère de Onoko est une colère froide comme le tranchant d'un sabre, les remarques acides tombant comme un couperet. Très franche, elle peu sans le vouloir blesser des gens par une vérité parfois dure a entendre.


~Carnet Scolaire~

Année: 2ème année
Orientation: [] Neutre/ [<3] Bon / [] Mauvais
Niveau: Niveau D

~Esprit protecteur~

Nom: Flore
Image:
Spoiler:
 

Pouvoir: Végétal
Orientation: [<3] Neutre/ [] Bon / [] Mauvais

~Vous~

Comment avez-vous connu le forum? Par un top site Smile

EDIT: Voilà, fini <3


Dernière édition par Onoko Shiino le Mar 12 Mai - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Onoko ([x] [x] [x] [x] [x] 100% de fait)   Lun 11 Mai - 15:21

Bienvenue et bonne chance pour finir ta présentation Smile

Nous te valideront une fois ceci fait

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Onoko ([x] [x] [x] [x] [x] 100% de fait)   Lun 11 Mai - 18:04

Bienvenue Very Happy

En espérant que tu trouveras ton bonheur en RPant ici (Si si c'est la bonne forme du verbe XD) ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Onoko ([x] [x] [x] [x] [x] 100% de fait)   Lun 11 Mai - 18:18

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Présentation Onoko ([x] [x] [x] [x] [x] 100% de fait)   Mar 12 Mai - 8:43

Bienvenue Onoko,

Je te valide, juste une truc normalement tu es niveau D mais si tu veux rester en niveau E, il n'y a pas de problème.

a+

_________________
Parole de Nessa- Parole d'Amras|| *Pensée de Nessa- *Pensée d'Amras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Onoko ([x] [x] [x] [x] [x] 100% de fait)   Mar 12 Mai - 11:07

Merci Say, Kôya, Fumie et Nessa pour votre accueil, c'est super gentil !! Smile Je vais bien Rp ici je pense Very Happy

Nessa > Oh oui, pardon, j'ai gaffé... j'édite tout de suite, merci de me l'avoir fait remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Miura
Reveille l'eprit qui est en toi.
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Présentation Onoko ([x] [x] [x] [x] [x] 100% de fait)   Mar 12 Mai - 16:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Onoko ([x] [x] [x] [x] [x] 100% de fait)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Onoko ([x] [x] [x] [x] [x] 100% de fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Guide du nouveau :: ~Carnet des membres ~ :: Elèves :: validés-
Sauter vers: