Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shinji Sanada [F.i.n.i]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Sanada

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

MessageSujet: Shinji Sanada [F.i.n.i]   Mer 13 Mai - 18:04

~Identité~

Nom: Sanada
Prénom: Shinji
Age: 19 ans
Origine: Japonaise
Sexualité: Hétéro

~Information~

Histoire:

Après une enfance banale et sans histoire, à 15 ans seulement Shinji quitte ses parents et sa ville natale pour rejoindre Kyoto dans un besoin soudain d’indépendance.
Est ce dû à la découverte d’Aizen son esprit protecteur ? Peut être bien.

Escapade
Kyoko et Hokkaidō - Novembre- 15 ans

Une fois que Shinji découvrit qu’il était porteur d’un esprit, il fût très déconcerté et décida d’entrer à l’académie Kami no San, spécialisée pour les personnes comme lui. En première année, se découvrant une très bonne entente avec Aizen voire une complicité dans certains cas il fut très soulagé. Au fur et à mesure, ils se complétaient.
Au début de cet été, il décida de partir vers un pays lointain pour voir ses limites. Il s’embarqua en tant que matelot sur un navire de commerce aux allures peu légales et au capitaine quelque peu scrupuleux qui allait à Mexico. On ne lui demandait rien, il ne demandait rien.

Premier Voyage
Mexico- Aout- 16 ans

Vers la fin des vacances d’été, Shinji su qu’il ne retournerait pas à l’académie l’année d’après. Il n’en n’avait pas personnellement envie et Aizen décida son choix. Elle ne souhaitait pas du tout y retourner et par ailleurs il semblait bien à Shinji qu’elle lui cachait quelque chose. Pourtant il ne s’en soucia pas plus que ça connaissant son caractère et sa manière de penser.

Deuxième Voyage
Russie- Eté- 17 ans à 19 ans
Son deuxième voyage l’amena en Russie, il pris un petit boulot et un appartement. Et il y resta pendant deux ans. Personne ne savait qu’il était le porteur d’un esprit par ailleurs Aizen ne se montrait jamais à personne, par contre elle se manifestait souvent à lui.
Un certain jour d’été, Shinji remarqua une fille aux cheveux blancs comme neige et alors qu’il n’en avait aucune envie, Aizen l’avait convaincu de l’abordée. Puis finalement la fille s’en alla, il l’a soupçonnée d’avoir compris qu’il était spécial. Il n’était pas sur de l’aimer et ne repensa pas à cette histoire. Aizen, elle était en colère après lui, elle lui reprochait de ne pas avoir su rester prés de Nessa.

Retour à la case départ
Hokkaido- Septembre- 19 ans
D’un commun d’accord, Shinji et Aizen décidèrent de retourner à Hokkaido. Pour une raison encore inconnu de Shinji, Aizen voulu absolument se réinscrire à l'Académie. Qu’ils pourraient améliorer leur pouvoir, et faire des connaissances intéressantes. En échange elle avait promis de se faire voir par les autres, si le besoin en était.

Physique: (5 lignes)
Ses cheveux noirs, raides et fins comme ses origines japonaises l’on doté d'un certain charme, et ses prunelles trés sombres lui donne des airs de bad boy. Quelques cicatrices ornent ses mains et ses poignets, qui temoignent de son premier voyage (fort en aventure, et en dangers stupides et autres..). Ses vetements contrairement à son attitude général sont acceptables. Shinji porte trés souvent un jean comme la plupart des personnes de son age ainsi qu'une chemise blanche ou noire. Il lui est aussi arrivé de porter un costume trés chic qui lui donnait l'air d'un mafieux mais trés rarement et seulement pour des occasions trés spéciales ou pour séduire un coeur innacessible et insensible à son charme naturel.


Qualité et Défaut: (5 lignes)
D’un naturel sensible (si, si enfin il parait..), Shinji se cache sous des airs arrogants et désinvoltes. Il peut devenir assez insupportable quand il s'y met. Quelque peu manipulateur sur les bords, il accepte souvent les exigences d'Aizen et doit donc parvenir à ses fins d'un moyen ou d'un autre, notamment en usant de ses charmes. A force de jouer avec les autres, il est parfois sincère, parfois pas et donc très instable en sentiment. Par ailleurs il est utile de savoir qu’il ne parle jamais d'Aizen ; c'est une de ses règles personnelles. Shinji se fixe par fois des régles stupides mais qu'il aime bien pour se divertir. Il parait qu'il aurait des talents en Arts.. il parait mais personne ne saurait vraiment le confirmer étant donné que le carnet qui contiendrait ses dessins, n'est ouvert que par le principal intéressait.

~Carnet Scolaire~

Année: 5eme
Orientation: [X] Neutre/ [] Bon / [] Mauvais
Niveau: A

~Esprit protecteur~Spéciale

Nom: Aizen
Image:



~Vous~

Comment avez-vous connu le forum? Double Je Jeu. Enfin deuxième compte quoi.. ^^ Donc en fait pas besoin de me dire Bienvenue Razz

Ps : Je n'ai pas encore fini, je fais ça tout à l'heure. Fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Shinji Sanada [F.i.n.i]   Mer 13 Mai - 19:28

Re-bienvenue, je valide!

_________________
Parole de Nessa- Parole d'Amras|| *Pensée de Nessa- *Pensée d'Amras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Shinji Sanada

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Shinji Sanada [F.i.n.i]   Jeu 14 Mai - 15:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinji Sanada [F.i.n.i]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Sanada [F.i.n.i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ pour Shinji
» Yukimura Sanada est là
» Présentation de Chihiro Sanada
» Les conquêtes de Shinji
» [Entraînement] Winstout VS Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Guide du nouveau :: ~Carnet des membres ~ :: Elèves :: validés-
Sauter vers: