Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment ça plus assez de table? [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Comment ça plus assez de table? [pv]   Mer 13 Mai - 19:53

Suite du parc

Oubliait-il qu'il était en face d'une FILLE et que malgré qu'elle n'était pas comme les autres, était-ce une raison pour lui dire ça, il n'était pas avec un de ses potes, Nessa se vexa un peu, il fallait s'y attendre, elle se vexe pour un rien. Elle lui demanda donc ce qu'il voulait dire par là, elle savait qu'il en rentrerait pas dans de grande explication, ce n'était pas son genre mais elle voulait entendre tout de même un minimum. C'est ce qu'il fit de suite, phrase courte mais précise, il ne parlait pas d'elle et il rajouta qu'elle le savait très bien, oui elle le savait alors pourquoi s'être vexé? Ben parce qu'elle comme ça, faut pas chercher à comprendre.

Le garçon regarda sa montre et se leva en lui disant qu'il était temps d'aller diner, c'est vrai, ils étaient sortit de l'académie pour cela au départ, non? La jeune fille se leva et le rejoignis pour partir vers la ville.

Arrivé en ville, ils cherchèrent un restaurant, beaucoup était plein donc c'est une demi-heure plus tard qu'il trouva enfin une table de libre, c'était un restaurant assez chic, il fallait l'avouer. Nessa ne l'avait pas choisit par hasard, elle n'avait pas dirigé le "tu vois comment sont les filles", ce choix était donc une petite vengeance.

A l'intérieur, on leur promit une table, à celle-ci quel fut pas leur surprise de voir la table déjà occupé. Le serveur s'excusa, il avait donné la table à quelqu'un d'autre sans savoir qu'elle était déjà prise, pour s'excuser de l'erreur, il leur offrait le diner. Nessa attendait la réaction d'Aleksei, tout en regardant la personne avec qui elle devra diner.

_________________
Parole de Nessa- Parole d'Amras|| *Pensée de Nessa- *Pensée d'Amras


Dernière édition par Nessa Sano le Ven 12 Juin - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Jeu 14 Mai - 20:31

Finalement, les deux jeunes gens alla rejoindre la ville pour diner, c'était bien leur but principale au départ. La plupart des restaurants étaient plein, il leur fallu une bonne demi-heure pour en trouver un, le pire c'est que ce n'était pas n'importe lequel, l'établissement avait l'air assez chic, il soupçonnait Nessa de l'avoir fait exprès mais bon il était trop tard, le serveur les conduit à leur table mais chose étrange, quelqu'un y était déjà, erreur de la part du serveur.

Dans un sens, ça l'arrangeait, car l'établissement leur payait le diner pour le désagrément occasionné mais diner avec un inconnu, enfin soit, Nessa semblait attendre la réaction du garçon qui ne se fit pas attendre d'ailleurs. Aleksei s'installa à la table et fit signe à Nessa de le faire également, ce n'était pas eux qui avaient fait l'erreur donc il ne voyait pas pourquoi il devrait partir, de plus il n'avait pas envie de refaire toute la ville pour un restaurant.
Aleksei s'adressa au garçon qui s'y trouvait et s'il fallait qu'ils passent un moment ensemble autant se présenter.

Et bien, je crois bien qu'on dinera ensemble, j'espère que cela ne te dérange pas?

Il nous a fallu plus d'une demi-heure pour trouver une table, les restaurant sont plein à ses heures-ci...

Au fait, moi c'est Aleksei et elle c'est Nessa...


_________________
Parole d'Alekseï|Pensée d'Alekseï - Parole d'Hyo| Pensée d'Hyo
Merci à Gali (kit-n-thème) pour le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Ven 15 Mai - 10:33

Kôya faisait roulé son verre entre ses doigts, attendant patiemment qu'on lui apporte sa commande. Sa lui était égal d'attendre, se qui le dérangé vraiment c'était l'endroit en lui-même ou il avait était dîner. Quel idée d'aller dans un endroit aussi chic! D'habitude, il acheté sa nourriture et mangé sa cuisine chez lui, se n'était souvent pas fameux, mais au moins c'était toujours dans le même registre et pas chère. Il n'y avait que Kurasuii pour le poussé à se rendre à des endroits telle un restaurant, de se style par dessus le marché. Durant toute sa vie, jusqu'à son entré au lycée, il ne s'était jamais montré à lui, se contentant de lui parlé parfois dans sa tête, et même l'année dernière il s'était tenue tranquille. Pourquoi était-il ainsi déchaîné pour qu'il fasse la connaissance d' "amis" et, en générale, sorte plus cette année? C'était si agaçant... Lui, Kôya, se qu'il voulait c'était juste finir ses études puis trouver du travail dans les environs, juste un job pour vivre de peu comme il l'avait toujours fait, mais l'esprit Protecteur du jeune homme au cheveux blanc n'était visiblement pas d'accord. Quand il était rentré dans son appartement aujourd'hui, il avait trouvé le semi-loup lui dire avec beaucoup de sérieux que ses parents lui envoyer suffisamment d'argent pour qu'ils aille mangé dehors se soir. Il poussas un léger soupir à se souvenir, il savait que c'était une vengeance personnelle de l'être surnaturelle pour le punir de ne jamais intervenir dans une affaire qui ne le regarder pas, ne fusse que pour aider un petit garçon à récupéré son ballon coincé dans un arbre. Il ne lui avait rien demandé, n'est-ce pas? Et puis, Kurasuii, lui, s'amuser bien à se montrer devant les gens de temps en temps, se qui provoquer une panique indescriptible à chaque coup. Et il se disait serviteur du Bien avec ça?... Interrompant le court de ses penser, un jeune homme s'assit en face de lui et commença à lui parler. Automatiquement, le Shûra se raidit, donnant presque l'impression qu'il allait partir en coup de vent, mais, après avoir écouter les paroles du jeune homme, il se détendit un peu. Il n'était pas venu lui parler, mais juste trouver une table, donc tout aller bien, enfin... Pas vraiment bien vue qu'a priori c'était un couple, et ça c'était une situation plutôt embarrassante. Il répondit néanmoins d'un ton assez doux, la tête légèrement pencher sur le côté:
"Enchanté. Vous ne me dérangé pas. Je m'appelle Kôya."
Il réfléchie à quelques chose de gentil à ajouter, car si il ajouter quelques chose de méchant il savait que le semi-loup l'étriperait plus tard. Il ajouta au bout d'un instant:
"Sa as dû être pénible de chercher une table libre une demi-heure."
Il reposas son verre sur la table et glissas son bras sous celle-ci pour poser sa main sur son genou. Peut-être Kurasuii avait raison et il devait se faire plus d'ami, au moins cela lui éviterais de se retrouver de nouveau avec se sentiment angoissant de ne plus savoir quoi dire, d'être étrange et différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Ven 15 Mai - 16:34

Pourquoi Eiji était-il venu ici? Aucunes idées mais il était ici maintenant! Le blondinet entra dans le restaurant, Felagund avait étrangement tenu à venir ici, pour une raison qui échappait au porteur. Car Felagund ne lui disait pas tout, on dit à Eiji qu'il n'y avait plus de tables. Eiji soupira mais Felagund lui dit d'insister et donc Eiji obéit étrangement. Le serveur soupira et le dirigea vers une table où il y avait déjà trois autres personnes.

Le serveur s'excusa au près des trois autres personnes et fit signe à Eiji de s'assoir. Le blondinet fixa les autres personnes.

"Bonjours, il semblerait que se soit plein."

Il s'assit, silencieux, calme et d'une neutralité étonnante. Felagund apparu derrière lui mais seul Eiji la vie. Car l'elfe blonde ne se montrait qu'à lui, bras croisés fixant les 3 autres porteurs.

"Sens-tu ça Eiji?"

Le ça avait été prononcé étrangement mais Eiji ne dit rien, silencieux et fixa les tables pleines aux alentours. Certaines personnes le fixaient étrangement, des élèves eux aussi qui avaient entendu parler d'une rumeur. Rumeur qui gonflait de plus en plus mais Eiji gardait toujours son calme. C'était ça être quelqu'un du neutre, une neutralité étonnante pour son âge ainsi que sa sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Ven 15 Mai - 18:41

Après avoir trouvé un restaurant, les deux jeunes gens se trouvaient devant un autre problème, il y avait déjà une personne à la table où on les avait conduit. Il est vrai qu'on leur payait leur diner mais si elle était venu dans ce restaurant c'était pour une bonne raison et là le serveur gâchait tout, ce n'était rien elle trouverait bien un autre moyen de se "venger".

La jeune fille ne s'assit pas de suite, attendant la réaction du garçon, qui d'ailleurs ne se fit pas attendre, celui-ci s'installa et commença une discussion avec le jeune homme qui se trouvait déjà sur place, avait-elle bien entendu, Alekseï avait aligné plus de deux mots à un inconnu? il est vrai qu'il fallait bien qu'un des deux commencent à parler et Nessa ne l'aurait jamais fait, elle aurait été capable de diner sans lui adresser la parole mais bon le jeune homme avait débuté, elle s'installa à côté d'Alekseï et salua le jeune garçon.

Salut

Les présentations faites, Koya répondu que cela ne devait pas être facile d'avoir cherché une table. Nessa acquiesça en secouant la tête, elle ne disait rien se contentant de regarder autour d'elle, espérant qu'une table se libère.
Elle espérait de trop car une personne se joignait à eux, il avait l'air d'avoir leur âge c'est à dire entre 17 et 19 ans.

Le serveur s'excusa, encore une fois, le laissant le garçon s'installer et reviendrait lorsqu'ils auront fait leur commande.

Nessa le fixa un moment, elle avait senti un aura étrange par ici, était-ce du à la venue du garçon, elle ne s'attarda pas trop même si Amras essayait de lui dire quelque chose, elle ne l'écoutait pas, n'étant pas d'humeur.


Salut!
voyons le bon côté des choses, on n’aura pas à payer le dîner, du moins tu n'auras rien à payer...


La dernière phrase avait été dite ironiquement, tout en regardant le concerné qui n'était personne d'autre qu'Alekseï...

_________________
Parole de Nessa- Parole d'Amras|| *Pensée de Nessa- *Pensée d'Amras


Dernière édition par Nessa Sano le Dim 24 Mai - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Dim 17 Mai - 16:09

Il fallait bien que quelqu'un démarra la conversation, il n'allait pas diner avec ce garçon sans lui adresser la parole, cette tâche lui revenait car connaissant Nessa, elle aurait été capable de rester là sans lui adresser la parole. Alekseï s'installa suivit par Nessa, les présentation faites. Koya lui dit que cela n'a pas du être facile de trouver une table durant une demi-heure.

En effet, c'est pénible de faire plusieurs établissement sans trouver la moindre table de libre.

Ils allaient donc diner à trois, Alekseï qui n'était pas très bavard d'habitude était bien obligé d'alimenter la discussion entre Nessa qui regardait par ci par là comme si une table allait se libérer et le parfait inconnu qui se trouvait en face de lui, ce a n'allait pas être chose aisé. Et le garçon qui arriva ne facilitait pas la tâche, le serveur s'excusa et repartit en leur disant qu'il reviendrait lorsqu'ils auraient fait leur commande.

L'établissement était bondé certes mais allait-il accueillir chaque personne qui en trouvait pas de table. Nessa le salua, Alekseï en fit de même, mais elle ne s'arrêta pas là et répondu à sa remarque en leur disant qu'il fallait voir le bon côté des choses, ils n'auraient rien à payer du moins, Alek's n'aurait rien à payer, oui elle l'avait visé particulièrement sur un ton ironique. Maintenant il en était sur, elle avait fait exprès de choisir cette établissement, elle n'avait pas dirigé ce qu'il avait dit au parc. Il ne lui répondu pas car les deux garçon était à leur table, il n'allait pas polémiqué avec la jeune fille devant eux. Il se contenta de sourire et de se présenter au nouveau venu.

Salut, il semblerait qu'on dinera à quatre, moi c'est Alekseï , et elle c'est Nessa.

_________________
Parole d'Alekseï|Pensée d'Alekseï - Parole d'Hyo| Pensée d'Hyo
Merci à Gali (kit-n-thème) pour le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Lun 18 Mai - 15:40

Le jeune homme se sentit bête quand il eut à répété son nom à peine cinq seconde après l'avoir décliné une première fois, mais le fit cependant, en disant son prénom, simplement, "Kôya", lancer comme une phrase à part entière. Il sentait venir une soirée longue et péniblement entouré d'être humain, quand soudain une silhouette peu humaine posas son museau sur son épaule. Après sa première réaction, qui fut bien sur de se raidir de tout ses membres, il vérifia du regard que Kurasuii n'était pas apparus de façon visible pour tous, se qui n'auras pas manqué de déclenché une véritable panique. Bien heureusement, se n'était pas le cas, mais ça l'empêchas pas de jetée un regard cours et meurtrier à son esprit protecteur. D'habitude, il ne sortait que quand il avait vraiment quelques chose à dire, ils était tout les deux du genre à ne pas interféré dans la vie de l'autre, alors là, qu'est-ce qui lui prenait? Comme si il n'avait pas remarqué le regard énervé de son protégé, le semi-animal lança en l'air, de façon audible pour son porteur seul:
"Je le sens pas."
*Si tu est venue uniquement pour m'annonce des phrases sans queue ni tête, après m'avoir toi-même mit dans une situation aussi embarrassante, tu vas le regretté...* Pensas amèrement le Shûra pour lui seul, lançant son bras se coincé négligemment en arrière du dossier, extérieurement dans une position un peu trop détendue à son goût, mais intérieurement pour avoir la satisfaction de voir Kurasuii faire un bon en arrière après avoir pris son coude dans son museau.
"T'es idiot ou quoi?" Grogna l'être surnaturelle avant de marqué une pose pour se frotter ses narine meurtrie un instant. Finalement, il repris la paroles, plus calme et infiniment sérieux, presque inquiétant: "Écoute-moi bien, Kôya. Il y as autours de cette table une personne avec qui tu ne dois absolument pas te lié d'amitié. Je ne sais pas si c'est l'homme ou la femme des deux premier qui sont arrivé, donc si la discutions te le permet, contente-toi de discuté avec le dernier arrivé. D'accord?!"
*Non, pas d'accord du tout. Tu me dit de me faire des amis, soit, mais ensuite tu veux choisir lesquels? C'est parfaitement hors de question...*
Cependant, en même temps que ses pensés traversé la partie gardé de son âme, il inclina la tête en signe d'acquiescement et lâcha, en une sorte d'humour complètement gâcher par son ton plat:
"On dirait que je serais le seul à payer se soir..."
Kurasuii, de son côté, sensiblement méfiant, restas debout, invisible, derrière son épaule à épié les réaction des gens attablé, surtout de son protégé désobéissant.
*Jamais vue une auras aussi maléfique depuis la disparition du Dieu du Mal...* Songea-t-il sombrement et fixant les dénommé Aleksei et Nessa à leurs insu, sans savoir à cause de leurs proximité lequel en était responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Lun 18 Mai - 16:02

Eiji les observa tous, fixa la femme qui s'appelait Nessa et il se produisit quelque chose d'étrange. Quand elle le fixa, il se sentit mal, dehors les arbres s'agitèrent. Felagund apparu à côté de lui.

"Il est là! Dans un des trois!"

Eiji comprit le il, c'était le dieu du mal, ici?! Felagund s'agita, virevoltant autour de la table, fixant Kôya puis Alekseï puis enfin la seule femme du groupe: Nessa.

"Je m'appelle Eiji."

Dit le blond pour se présenter, Felagund tournoya, des gens les fixaient, enfin attention, le fixait lui et la fille. Eiji les fixa à son tour, les arbres s'agitèrent de plus en plus, son regard bleu ciel devint beaucoup trop sage, beaucoup trop ancien. Une serveuse apparu, demandant une commande, Eiji se sentait étouffer, c'était horrible!

Felagund posa une main sur son épaule.

"Calme-toi c'est l'aura d'un dieu, tu coites le mien tous les jours."

Mais cette aura était si méchante, Eiji croyait étouffer, la serveuse le fixa, lui ayant demandé sa commande mais il n'avait rien répondit. Le regard ciel ailleurs, Felagund tentant de le garder, le porteur était trop mal. Soudain il se leva, la serveuse le fixa étrangement et son regard brilla un instant de haine.

Felagund fixa autour d'elle.

"On dirait que tout a été prévu! Le neutre dans un coin et le mal dans un autre."

Eiji suivit son mouvement de main et remarqua les groupes, le groupe neutre fixait les deux porteurs, Nessa et Eiji. Eiji sentit la main de Felagund sur son épaule, il se rassit, se calmant. Eiji fixa alors étrangement Nessa, dehors les arbres s'agitaient mais en réalité c'était son pouvoir mais tout le monde croyait que c'était le vent qui agitait le vent.

Felagund se mit entre les deux, en silence.

"Prend un air naturel vite!"

Soudain des gens commencèrent à se lever, certains avaient comprit que les deux dieux étaient réunis. La lumière clignota soudainement, Felagund se raidit.

"Mauvais signe!"

Eiji activa sa vision avancé, resta assit, ayant reprit son air neutre et fixa les gens tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Dim 24 Mai - 8:46

Voilà qu’un autre garçon arrivait, mais ce restaurant ne savait pas gérer ses réservations ou quoi ? Si ça continuait comme ça, ils allaient se retrouver à 10 dans la même table. Lorsqu’Eiji était arrivé, Amras essayait de dire quelque chose, elle ne l’avait pas écouté au début, il ne faut pas lui reprocher, cet esprit parlait beaucoup trop ! La jeune fille se décida de l’écouter.

*Ça va être marrant…
*Qu’est-ce qu’il va être marrant, de diner à Quatre, Ah je suis morte de rire !
*Tu es pathétique, tu as bien senti cet aura lorsque le jeune homme est arrivé, alors ne fait pas semblant, tu sais très bien ce que ça signifie,…
*Ouais bof, personnellement je m’en fous
*Tu t’en fous de tout de toute façon
*Tu as tout comprit
...

Nessa observait Alekseï du coin de l’œil, elle était sure qu’il avait comprit ce qu’elle voulait dire, mais il ne le montra pas, surement à cause des personne qui les entouraient. Koya lança une phrase, Nessa sourit puis fixa à nouveau Eiji, se demandant quel esprit se cachait derrière lui, ce qui n’était pas difficile à savoir si on posait les bonnes questions.

Lorsque la serveuse demanda la commande d’Eij, celui-ci se leva, puis se rassit en reprenant un air naturel, mais les gens avaient commencé à se lever, la lumière clignotait. La serveuse partit, dommage, Nessa avait faim, se sera pour un autre moment.

*Tiens, y’en a qui sont agités ici…

Nessa gardait son calme, demandant au garçon si ça allait, ben oui il s’était levé puis rassit comme si rien n’était. Le narguait-elle ou voulait-elle vraiment savoir si il allait bien? Cette question restait sans réponse, tant cette fille était difficile à cerné et à comprendre.

Ça va ?

_________________
Parole de Nessa- Parole d'Amras|| *Pensée de Nessa- *Pensée d'Amras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Mer 27 Mai - 8:16

Alekseï se présenta donc au nouveau venu, en ne faisant pas attention à la remarque que Nessa avait faire, il s'en occuperait plus tard. Un garçon nommé Eiji les rejoignit, les présentations faite, l'étudiant remarquait que sa table était observé, pas vraiment l'ensemble de la table, c'était particulièrement Nessa et Eiji qui l'était, aller savoir pourquoi, cela Alekseï en avait aucune idée.

Lorsque la serveuse arriva, le dernier venu se leva et se rassit de façon naturelle, Nessa avait l'air calme lui demandant si ça allait, Alekseï se demandait si elle voulait vraiment savoir si il allait bien ou s’il y avait quelque chose, il n’était pas bête il savait qu’il se passait quelque chose, Nessa et Eiji n’y était pas étranger. Hyo n’était pas apparu, il le fait rarement lorsqu’il y a des gens autour de lui-même s’il n’est pas obligé de se montrer.

La lumière clignotait, les arbres s’agitaient dehors non ce n’était pas à cause du vent, il y avait autre chose. Il ne pouvait rien savoir pour l’instant mais comptait bien faire sa petite enquête, les gens autour semblait en savoir plus.

C’est moi où j’ai l’impression que nous sommes observé, enfin deux d’entre nous…

Petite phrase glissé discrètement, on ne sait jamais ce que les autres allaient répondre.

_________________
Parole d'Alekseï|Pensée d'Alekseï - Parole d'Hyo| Pensée d'Hyo
Merci à Gali (kit-n-thème) pour le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Jeu 28 Mai - 16:24

Kurasuii se raidit, la Déesse Neutre semblait paniquer, mais pourquoi? Aurait-elle décider elle aussi du lutter contre le mal au lieu de le laisser agir sans rien faire, ou avait-elle sentit la présence du Dieu Bon que lui-même, son serviteur, n'avait pas remarqué? C'était étrange, mais tant que Telrúnya ne se ferrais pas sentir, sa priorité était de protégé Kôya, après tout, c'était un "Bon" esprit Protecteur, pas vrais? Et il savait que l'humain avait beau ne pas être facile à vivre de temps en temps, le semi-animal savait qu'il ne mériter pas de mourir tragiquement le crâne fracassée par une ampoule ou une branche au milieu d'un combat qui n'avait pas lieu d'être. Maintenant, comment le convaincre sans lui dire qu'il y avait deux Dieu autours de la table? Aller savoir qu'elle serais sa réaction si il lui disait ça... Finalement, il lui saisit brusquement les épaules et lui grogna à l'oreille, tandis qu'une serveuse disait quelques mot à Eiji qu'aucun des deux ne saisit:
"Si les gens de cette salle se lèvent, même un quart de seconde, on file, et fissa. Tu as d'autres choses à faire de ta vie que de te faire blesser ou tuer dans une bataille absurde..."
*Mais ou est-il question de mort ici?*
Songea le Shûra en oubliant d'envoyer cette pensés à son compagnon. Alekseï fit remarqué que deux d'entre deux était observés, se as quoi le jeune homme au cheveux blanc répondit sans réfléchir:
"Je préfèrerais que ceux qui cherche à avoir du spectacle ou évènement quelconque soit déçus. Je ne suis pas impliquer et n'ai aucune raison de le devenir."
*Sa m'énerve, à la fin... Je n'ai jamais demandé à Kurasuii de venir as mes côtés, c'est à cause de ça que j'ai perdue mon âme, et maintenant que j'essaye de la récupéré... Argh! C'est encore à cause de lui que je ne peut pas m'approcher des gens qui pourrais refaire vivre quelques choses en moi...*

Kôya baissas la tête sur le verre qu'il faisait tourné peu avant, véritablement peu attentif à se qui se passer autours de lui, s'efforçant de ne pas froncé les sourcils sur ses problèmes intérieur. De son coté, Kurasuii monter une garde attentive sur tout évènements qui pourrais se produire de significatif autours de la table comme dans la salle. Il brûler d'envie d'hûrler à Felagund "Mais qu'est-ce que tu fiche?!", mais pour cela, il aurait dû apparaitre devants tout le monde, et il n'avait aucune intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Jeu 28 Mai - 16:49

[Kôya tu n'es pas sensé dans le rôle de ton personnage être au courant que Felagund est dans la pièce. Tu ne peux pas deviner comme ça...]

Eiji fixa Nessa et lâcha calmement:

"Très bien pourquoi?"

Il fixa alors Alekseï quand le jeune homme prononça sa phrase mais ne dit rien. La serveuse revint, lui redemandant sa commande. Pourtant son ton était étrange et son regard aussi. Eiji fixa alors Kôya puis la serveuse, il fixa alors Nessa.

"Priorité aux dames."

Dit calmement Eiji, il n'avait pas encore choisit son repas, la serveuse soupira étrangement et se tourna vers Nessa. Felagund tourna la tête, les arbres se calmèrent, la déesse de la neutralité croisa les bras et observa les gens. Personne ne la voyait, seul Eiji.

Le blond prit la carte, la fixant, silencieux, réfléchissant et sa vision avancée toujours activé. Il posa son regard bleu clair sur les gens, certains s'assirent, d'autres soutinrent le regard mais bientôt ils s’assirent tous. Le porteur neutre ne dit rien, la déesse réfléchissant.

Une aura de neutralité se mit à se faire sentir, apaisant certains anxieux, certains très colériques et encore les autres. Eiji avait retrouvé son calme, ses yeux bleus clairs pleins de sagesse, beaucoup trop pour à peine ses dix-huit ans, fixant la carte et réfléchissant en silence au menu. Même s'il n'avait pas faim, Felagund était derrière son porteur, par dessus son épaule et fixant la carte. Toujours caché de la vue des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Dim 31 Mai - 13:03

La jeune fille lui demanda donc s'il allait bien, après s'être levé il s'était assit comme rien était, allait-il bien? Eiji lui répondu qu'il allait bien, pourquoi donc cette question. Pourquoi cette question, il en connaissait beaucoup des gens qui se levaient et qui s'assoie comme si ne rien était, enfin bref elle n'allait pas débattre sur ça car Aleksei remarqua quelque chose d'intéressant: ils étaient observé, plutôt deux d'entre eux étaient observé. Ce à quoi répondu Koya "Je préfèrerais que ceux qui cherche à avoir du spectacle ou évènement quelconque soit déçus. Je ne suis pas impliquer et n'ai aucune raison de le devenir."

Nessa se contenta d'observer à son tour les gens qui se trouvaient dans les tables voisines puis la serveuse arriva pour prendre leur commande, il n'était pas trop tôt. Le jeune blond fixa Nessa pour la laisser commander, honneur au dame. Elle n'aurait pas mieux dit elle-même, elle ne prit pas la peine de regarder le menu et donna sa commande. Elle n'était pas difficile en ce qui concernait la nourriture, un plat lui suffisait amplement.

Un gratin dauphinois, s'il vous plait et comme boisson un jus d'orange.

Eiji avait l'air d'avoir reprit son calme, autant pour elle, la jeune fille n'était pas d'humeur à supporter les discussions entre deux Dieux si il y en avait eu. Ce qui était bien, c'est que tout le monde avait l'air d'avoir reprit leur calme même ceux qui les observaient plus tôt. Amras lui était devenu plus came, de toute façon, ce n'était pas la "bonne " déesse, lui, celle qui l'intéressait c'était l'autre.

[petit post désolé, pas trop d'inspi^^ me rattraperait pour le prochain]

_________________
Parole de Nessa- Parole d'Amras|| *Pensée de Nessa- *Pensée d'Amras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Mer 3 Juin - 16:35

Il se sentait vraiment observé, le dernier arrivé était observé à coup sure mais entre lui et Nessa, le garçon hésitait vu qu'elle était juste à côté de lui, mais bon que se soit lui ou elle, rien ne changeait, il ne savait pas pourquoi les gens autour d'eux les regardaient de cette façon.

Cela s'était un peu calmé mais Aleksei n'allait pas laissé cette "affaire" sans en avoir le dernier mot, il avait bien l'intention de se renseigner. De plus, il semblerait que certains des "observateurs" soient des étudiants donc il les interrogeraient à l'école.

La serveuse arriva enfin, Eiji laissa Nessa commander en premier et elle semblait plus que ravie, après avoir prit sa commande, le jeune garçon fit signe à la serveuse qu'il prendrait la même chose, il n'était pas un gros mangeur et n'avait aucune idée quoi prendre donc par facilité il prit la même chose que Nessa.

Au fait, vous êtes à l'académie Kami, vous aussi?

Histoire de discuter et de savoir si eux aussi portait un esprit même si il n'y avait aucun doute là-dessus, Aleksei posa la question qui était "êtes-vous à l'académie?" , en précisant lui aussi, ça faciliterait les chose car ça voulait dire que lui aussi y était.

_________________
Parole d'Alekseï|Pensée d'Alekseï - Parole d'Hyo| Pensée d'Hyo
Merci à Gali (kit-n-thème) pour le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Sam 6 Juin - 8:23

[Kôya ne comprend pas se qui se passe, c'est son esprit Kurasuii qui sens les auras ^^. Enfin je pensait que c'était correcte, si ça ne l'est pas je mettrait ça sur le compte d'une surprotection de Kurasuii sur Kô-chan, c'est pas grave XD
Et pis sorry si c'est un peu court aussi...]

"Oui, moi, j'y suis, depuis un ans."
*Mais bon, c'est surement pas le temps depuis lequel j'y suis qu'il demande...*
Songea le jeune homme en se retenant de s'enfoncer la tête dans les épaules sous l'impression cuisante d'être vraiment stupide. *Est-ce que je dois lui dire à quel niveau je me trouve? Enfin, s'il veux le savoir, il me le demanderas.*
Surement. Le Shûra n'était pas sur du tout de se qu'il devait faire après cela, mais fut heureusement sauvés par une autre serveuse qui venait lui apportait sa commande. Elle s'excusa du retard; facile à comprendre avec la foule qu'il y avait dans se restaurant, obligés même de mettre quatre inconnus à une même table. Un hochement de tête et un remerciement plus tard, elle était repartie, le plongeant sans le savoir dans un sorte de guerre intérieur. Il devait manger avant qu'eux ai leurs commande ou attendre qu'ils reçoive se qu'ils avait demandé? Il n'avait pas très faim et pouvait parfaitement attendre, mais n'aurait-il pas l'air comme "un peu trop gentil" à ne pas vouloir mangé avant qu'eux ne le puisse? En même temps, pouvait-il vraiment mangé devant des personnes qui avait surement faim sans qu'eux ai à mangé?... Le Shûra avait beau réfléchir, il avait dû mal à se souvenir de l'époque ou il avait encore une âme, et il ne lui semblait pas avoir déjà était dans une situation semblable. Finalement, il saisit juste sa fourchette [Ou baguettes? Ils utilise des baguettes, au Japon, non? Enfin bon je sais pas si le gratin dauphinois c'est mangeable avec des baguettes XD, donc au pif fourchette.] sans manger, en attendant que le dénommé Eiji répondent, vue qu'il savait surement si sa compagne était de Kami no san.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Ven 12 Juin - 18:03

Eiji observa Nessa, Felagund était silencieuse comme à son habitude. Eiji écouta la commande de la jeune femme puis de son ami puis écouta la question:

-Je viens à peine d'arriver.

La serveuse revint et demanda sa commande, rapidement le porteur de la déesse de la neutralité réfléchit. Felagund lui souffla alors:

-Salade, eau et se sera tout.

Eiji fixa son esprit discrètement et lâcha tout en fixant la serveuse:

-Je prendrais une salade verte, un thé froid et se sera tout merci.

Felagund grommela, contrarié que son porteur n'ait pas obéit mais ne dit rien. Eiji fixa de nouveaux les trois autres membres de la table et lâcha:

-Sa fait à peine quelques semaines.

Eiji fixa alors Nessa, soudain intéressé de voir ce qu'elle allait répondre. Enfin il espérait qu'elle allait répondre! Il ne faisait peut attention aux deux autres garçons. Il était étrangement attiré par Nessa, pas d'ordre d'amour non! D'ordre de puissance! Felagund fixait aussi Nessa sans que celle-ci la voie. La déesse en était sûre, un dieu était dans le corps de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Ven 12 Juin - 19:09

[pour koya, c'est l'esprit qui sent les auras mais peut le faire ressentir à son esprit, en fait tous ce que ressent l'esprit, le porteur le ressent aussi et vice-versa]

La jeune fille avait prit sa commande, elle ne s'étonna pas lorsqu'il prit la même chose qu'elle, Aleksei était toujours très difficile question nourriture et il aurait pu rester des heures le temps de choisir donc par facilité il prenait la même chose que la jeune fille, il faisait ça lorsqu'ils s'étaient connu en Russie.

Aleksei demanda aux autres personnes s'ils étaient de l'académie eux aussi. Nessa se demandait pourquoi avait-il poser cette question, avait-il senti lui aussi cette aura, cette agitation? Surement, même un niveau F l'aurait senti tellement c'était évident. Heureusement, cela s'était calmé, et il pouvait mangé calmement.

Koya répondu qu'il y était depuis un an. Nessa fit une drôle de tête, elle ne se rappelait pas de l'avoir déjà croisé, mais bon elle ne fréquentait pas grand monde à l'académie, c'était surement pour ça.

Ah bon, je ne t'avais jamais vu pourtant...


La plat du garçon arriva mais il ne mangea pas de suite, surement par politesse se disait la jeune fille.

De son côté, Eiji répondait qu'il venait d'arriver, depuis quelques semaines. environ. Un nouveau donc comme Aleksei. Elle avait remarqué que le blond la fixait, elle se contenta de sourire, il avait surement deviné.

C'est marrant, nous venons tous de la même académie et je ne vous ai jamais vue mais bon c'est peut-être du à nos orientations, les blancs restent avec les blancs, les bleus avec les bleus et les rouges avec les rouges, c'est triste mais c'est comme ça...
Ah lala, dire que je devrais remettre cet affreux uniforme blancs bientôt! Les vacances ont été trop courte...


Et pour brouillé les pistes, elle fit exprès de donner la couleur de son uniforme. Si Eiji était bien le porteur de la Déesse neutre, il ne s'attendrait pas à ce que la jeune fille le soit aussi, non la majorité des gens étaient convaincu que le porteur d'Amras serait habillé en rouge.

_________________
Parole de Nessa- Parole d'Amras|| *Pensée de Nessa- *Pensée d'Amras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Mer 17 Juin - 20:16

Aleksei se demandait si ils étaient de l'académie donc il alla droit au but en leur posant directement la question, il fallait bien quelqu'un pour demander la conversation et s'ils étaient dans le même établissement, se serait plus facile.

Koya répondu qu'il y était depuis un an et avait l'air d'attendre que tous le monde ait son plat pour commencer le sien. Nessa fut assez surprise, elle, qui y était depuis pas mal de temps, elle ne se rappelait pas de l'avoir rencontré mais cela n'étonna pas Aleksei, vu le caractère de la jeune fille, elle devait surement éviter de fréquenter la plupart des étudiants.

Eiji, lui, était nouveau, tout comme Aleksei mais celui-ci remarqua qu'Eiji fixait Nessa , ce qui la fit sourire puis finit par dire que c'était surement du à leur orientation qu'elle ne les connaissait pas et termina par une remarque sur son uniforme.

Et bien nous sommes tous de la même école, quel coïncidence...

C'est vrai que c'était un hasard, ils étaient tous de la même école mais ils ne se connaissaient même pas, que le monde est petit se disait le garçon, qui n'eut pas le temps de réfléchir la dessus car la serveuse arriva avec les plats et boissons, ils pouvaient enfin mangé.

Et bien, bon appétit à tous.

_________________
Parole d'Alekseï|Pensée d'Alekseï - Parole d'Hyo| Pensée d'Hyo
Merci à Gali (kit-n-thème) pour le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   Jeu 18 Juin - 18:31

Kôya eut un léger sourire aux dernières paroles, prononcé par Alekseï, commençant aux "quel coïncidence" et terminant avec le "bonne appétit". Sa faisait du bien d'être avec l'espèce humaine, Kurasuii avait définitivement raison sur se point, et le jeune homme aux étrange cheveux blanc semblait être celui as qui ont avait le plus de facilité à parlé parmi les gens attablé se soir. Nessa lui semblait assez active et vivante, bien qu'en dévoilant que son uniforme était blanc elle avait aussi dit quel était neutre, et par-dessus tout il penser qu'elle pourrait facilement se mettre en colère contre lui. Même si cette colère retomberait surement au bout de peu, c'était quelques choses qu'il craignez. Et Eiji, lui, au contraire, semblait incapable de se mettre en colère, son visage impassible semblait reflété la neutralité parfaite, et même peut-être... La sagesse. Mais jamais il ne pourrait devenir mais avec quelqu'un dont la vois sors avec aussi peut de facilité que Kôya en avait lui-même.
"Bonne appétit..." Lança le jeune homme en réponse, avant de reprendre la discutions ou elle s'était arrêter. "Je n'étais qu'au premier niveau, et je ne parlait pas as grand-monde, alors c'est normal que Nessa-san ne me connaissait pas... Et puis, pour les uniformes, je suis parfaitement d'accord. Ils devrais mettre l'orientation avec le niveau sur le brassard et laisser les lycéens s'habiller avec la couleur qu'ils désirent..."
*Comme le noir, pour moi, par exemple.*

*Hey, Kôya viens de donner son avis? Tiens, serais-t-il en train de se réveiller un peu de son enveloppe de froideur? Sa me rassure... Bien qu'il ne soit pas en sécurité près de porteur d'esprit puissant...*
Comme gêner de ses paroles, et essayant donc de penser à autre choses, le Shûra commença à mangé, après avoir légèrement, presque imperceptiblement secouer la tête de droite à gauche. Autant essayer de ne pas trop s'en faire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment ça plus assez de table? [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça plus assez de table? [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet table de jeu
» Table pour Mordheim en projet
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» table de jeu grotte
» projet de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: