Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Livres délivrés [PV: Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Livres délivrés [PV: Alyssa]   Sam 16 Mai - 11:25

Onoko n'avait résisté à l'envie d'aller dans la bibliothèque. Depuis toute petite, déjà, elle aimait les histoires fabuleuses, et les contes enchantés. Ses pas hésitants dans sa nouvelle école l'avaient amenés dans une série de grands couloirs de verre, ou elle déambulait, suivie de Flore, qui rongeait son frein, comme toujours quand Onoko partait dans des rêveries mélancoliques qui pouvaient atteindre quelques heures de silence. Ses longs cheveux ondulant sereinement autour de ses épaules, Onoko murmurait les quelques notes d'une chanson de son enfance, les yeux dans le vague, le visage grave. Elle poussa une porte de verre, qui ne reflétait rien, et arriva dans ce qui lui semblait être l'antichambre du paradis terrestre.
Des livres. D' immenses étagères, remplies de livres, du sol au plafond, du plafond jusqu'aux murs et des murs jusqu'aux portes.
Au fond, un halo de lumière entourait tout. C'était du à une immense véranda en verre. Qui préservait du froid et éclairait la salle grâce au doux soleil de printemps qui en chauffait les vitres. De confortables fauteuils étaient disposés dans la véranda, ainsi que de petites banquettes à la romaine, ou l'on pouvait confortablement s'allonger.
Déambulant, comme sonnée par tant de choses a lire, Onoko ne vit pas la jeune fille qui s'avançait elle aussi dans le sens inverse. Le nez au plafond, Onoko continua d'avancer, et ce qui devait arriver arriva: Elle percuta la jeune fille de plein fouet, et se rattrapa de justesse à une petite étagère, rangée à la va vite. Malheureusement, l'étagère bascula, emportant Onoko dans sa chute.
Elle ce retrouva bientôt, une trentaine de livres autour d'elle, libérés de l'étagère et éparpillés sur le dallage de l'immense bibliothèque.
Flore étouffa difficilement un rire moqueur, avant de lui déclarer

~Regarde ou tu met les pieds, baka ! T'en a fichu partout !!

Onoko adressa un froncement de sourcil vers l'endroit ou semblait se trouver Flore, avant de se ressaisir. La jeune fille ne savait pas qu'elle avait un esprit, celle-ci ne pouvant pas la voir. Onoko resta donc assise, les joues rouge de confusion, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livres délivrés [PV: Alyssa]   Mar 19 Mai - 0:10

Alyssa avait percuté de plein fouet une inconnue mais avait évité de justesse les livres. Mayuko, qui s'était esclafée quand elle était tombée, riait un peu moins, maintenant qu'elle avait une étagère sur la tête. La jeune fille laissa échaper un rire nerveux. Elle était asser préocupée par la santé de l'inconue et de celle de son esprit...

" Ça va?? " Dit-elle en soulevant difficilement l'étagère.

" Oui, oui... "

Voyant que Mayuko était juste un peu sonnée, elle se retourna et se pencha vers l'étrangère. Enlevant un ou deux livres qui lui étaient tombé dessus, Alyssa tendit la main vers celle-ci pour l'aider à se relever.

" Ça va? " répéta-t-elle.

Malgré ses attentions, elle avait l'air un peu folle: des mèches blondes s'ortaient de son chignon, le haut de sa joue virait progressivement au rouge puis au bleu, son épaisse veste noire était de travers et son jeans était couvert de la poussière des plus vieux livres qui se trouvaient maintenant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres délivrés [PV: Alyssa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres Star Wars
» Livres ou Films???
» Adaptation des livres au cinéma ???
» Mes livres albums souvenirs...
» Sorties - Livres épiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: