Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flore/Paula Kelfée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Flore/Paula Kelfée.   Mer 24 Juin - 18:11

~Identité~

Nom: Kelfée.
Prénom: Flore / Paula.
Age: 15 ans.
Origine: Françaises.
Sexualité: Hétéro.

~Information~

Histoire: (10 lignes)
Il était une fois, dans une ville assez active, une fille. Cette fille s'appelait Paula, elle n'avait rien de particuliers, non pas qu'elle était toute simplement normale autre chose...Elle n'était qu'une de ces filles qui restées solitaire et renfermées. Chaque jours, elle restait dans son coin, ses "mèches" se rabattant sur ses yeux. Et puis nous la regardions quand nous passions près d'elle mais jamais elle ne nous a interpelé pour jouer avec nous ! Tout de même nous aussi nous l'appelions pas pour savoir comment elle allait. Mais de loin, elle semblait parler seule : nous nous rapprochions toujours vu que nous voyons ses lèvres bougées. Elle se taisait toujours quand nous faisons cette action...Elle était vraiment bizarre, quoi !

Flore avait été tout de même invertie qu'elle allait être le subconssient d'une fille qui avait le même caractère. Mais à chaque fois qu'elle y repense, c'est le trou noir...Avait-elle été déjà humaine, avant ? Flore n'y croiyait pas et puis de toutes manières, ça ne lui importerait pas grand chose. C'était un jour d'automne et Flore était assise sur un banc largement trempé de l'inverse de la veille : comme tous les jours. Elle guettait chaque personne présente dans la cours et les analyser du ragrd, intriguée. Son air était pourtant intriguée, elle s'en fichait complètement ! Flore les regardait c'était juste ça et riend 'autre. Elle ne s'incrustait pas dans les histoires et restait silencieuse...Pourtant Flore bougeait doucement les lèvres, comme Paula. Et quand nous nosu approchions, elle s'était tût. D'un coup, elle se leva du banc et couru jusqu'à un endrot désert parsemé de feuilles ; tout le monde était hypnotisé par ce qu'elle faisait. D'un coup, elle se volatilisa. Personne ne la revue.

Paula et Flore se rencontrèrent lors de cette journée. Miraculeseument, elles réusirent à créer des liens d'amitié entre eux-deux. Car oui, elles étaient toutes deux soupçonneuses de l'autre et se lancées des regards furtifs.

Physique: (5 lignes)
FLORE



Voilà comment était Flore il y a de cela une éternité pour elle. Flore était très belle mais n'était cependant pas à la mode ! Elle mettait les hommes indifférents mais ne pouvait vivre sa vie d'adolescente normalement. Car oui, Flore n'était pas amoureuse et ne s'accordait aucun moment pour les garçons aussi les plus petits soient-ils ! Flore aurait pu vivre sa vie convenablement et normalement si elle n'avait pas cette froideur qui vibrait dans son cerveau en redescendant dans ses membres. Sur son visage flotait une expression d'étonnement ( On la voit sur l'image ! ). Ce petit air la rendait encore plus mignonne ! Flore avait des cheveux d'un châtain neutre. Nous aurions pu dire blonds mais cette couleur était très spéciale...Notamment sur les nœuds qui ne se développaient pas ! Le matin par exemple, elle ne faisait que deux, trois petits coups de peigne de gestes lents. Et voilà les réactiosn qu'elle subissait quand elle entrait dans la cour ( Par des pimbêches. ce n'était qu'elles qui interpelées Flore et Paula très rarement... ) << Oh c'est quoi ton shampoing ? >>, << C'est quoi ton produit miracle ? >> et cetera...Mais Flore ne répondait pas.

Paula



Je vous présente l'image de Paula, notre héroïne de l'histoire ! Celle qui a été choissis au hasard. En bref : celle qui n'a rien demandait au peuple ! ! ! Paula à un corps de petite taille du hut de ses 1m49 et a un poids assez normal vu sa taille, elle pèse 30 kilos. Ah vous n'avez jamais vu de fille si petite ? Cela est très normale étant donné que l'héroïne de l'histoire ( J'ai faillit dire série ! Enfin, je l'ai dit mais j'ai corrigé... ) est on ne peut plus innormal. Paula a donc des cheveux très originaux car en le voyant comme ça, nous cloncluons souvent qu'elle se les a teint. Et bien non ! Tout ce que les personnes disent sur ses cheveux est faux ! Paula a des cheveux roses, ceux-ci sont bien naturels ! Vous trouvez cela étrange mais tout ceci est normal...Vous vous préparez pour une aventure folle dans cette histoire, tenez-vous donc prêt(e). Paula aime bien ses cheveux ; ils sont fins et sont ondulés. les pimbêches la colle tout le tems, oui elle fait aussi craquer les hommes.

Qualité et Défaut: (5 lignes)

Nous commencerons cette description par le caractère de Flore. Oui, notre deuxième héroïne tout à fait charmante et très...Ironie du physique. Oui car Flore a beau être belle et esprit protecteur elle n'est qu'en fait une fille qui est hypocrite ! Une fille faisant un scandale en faisant des blagues tordues ! Le nombre de tromperie sur Paula ne peut même pas se compté sur les doigts ! Oui et elle rigole de ça. ELLE RIGOLE À COEUR OUVERT ! Flore n'a aucun sens du mot "Solidaire". Oui, elle ne pense même pas à le chercher dans le dictionnaire. Quant à Paula, c'est tout le contraire. Elle reste dans son coin et se fait subir les tromperies de son subconssient...MAIS PAULA PARDONNE TOUJOURS À FLORE ! Notre héroïne serait naïve ? Non. Elle ne serait qu'un peu "idiote" ! ui, cetet histoire vous semble bizarre. L'héroïne est idiote ? Baaah elle est trop gentille, sinon !

~Carnet Scolaire~

Année: (voir Faq) 1 ère année

Orientation: [] Neutre/ [] Bon / [] Mauvais
Niveau: (voir Faq) Niveau E.


~Esprit protecteur~


Nom: Flore.
Pouvoir: (voir Faq) Végétal.
Orientation: [] Neutre/ [] Bon / [] Mauvais

~Vous~

Comment avez-vous connu le forum? Il n'a pas fallut que je cherche longtemps our que je le trouve, soyez en certain. Cependant, nous sommes deux sur ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flore/Paula Kelfée.   Mer 24 Juin - 18:40

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Flore/Paula Kelfée.   Jeu 25 Juin - 7:48

Bienvenue,

Il ne manque plus qu'un avatar pour être validée.

a+

_________________
Parole d'Alekseï|Pensée d'Alekseï - Parole d'Hyo| Pensée d'Hyo
Merci à Gali (kit-n-thème) pour le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flore/Paula Kelfée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flore/Paula Kelfée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» V. Flore d'Autremonde
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡
» LES FLEURS et LA FLORE des TOURBIERES de l’ARREE
» Géographie (cartes, climat, faune et flore...) originelle (avant Vraorg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Guide du nouveau :: ~Carnet des membres ~ :: Elèves-
Sauter vers: