Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akemi Mitsumei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akemi Mitsumei   Mer 25 Mar - 19:00

~Identité~

Nom: Mitsumei
Prénom: Akemi
Age: 16 ans
Origine: Japonaise
Sexualité: Féminin

~Information~

Histoire: (10 lignes)
Mon histoire n'est pas particulièrement extraordinaire. Je suis loin d'être une fille extraordinaire en fait. Je suis née dans la grande ville de Tokyo, dans une famille de classe moyenne. J'ai toujours été une fille timide, perdue au beau milieu de tout, sans volonté propre et attendant que le vent la traîne là où il veut. J'ai passé toute mon enfance à déménager d'un quartier à un autre de Tokyo. Mes parents étaient ce fameux coup de vent qui me poussait d'un bord à l'autre de la ville, me poussant à aller dans une nouvelle école à chaque année.
Étant plutôt timide, je n'ai jamais véritablement eu d'amis. J'ai toujours de la misère à m'intégrer dans un nouvelle endroit, dans une nouvelle école. Alors je me laisse porter par le vent, silencieuse, et j'attends. J'attends quoi au juste? Je ne sais pas. Peut-être le mouvement qui fera changer ma vie...
Ce changement est arrivé il n'y a pas longtemps. Ma prochaine école: Académie Kami no san.
Le soir où j'ai su que c'était là ma nouvelle école, un esprit est apparu dans ma chambre. Il ne m'expliqua pas grand chose et je ne posai pas beaucoup de question. Seulement qu'il possédait de grand pouvoir et qu'il pourrait m'aider à grandir, à devenir une véritable femme forte et respecté. Je ne sais pas pourquoi, mais ses promesses m'attiraient un peu. Peut-être est-il le vice en personne, mais il semble si gentil... Surtout avec moi. Me faire manipuler? Je ne crois pas... sinon je le saurais, non?

(Je sais, histoire nulle et courte, mais je ferai mieux en rp)
Physique: (5 lignes) Akemi à de longs cheveux blonds, lui descendant jusqu'aux genous. Elles a des yeux bleus toujours dans le vague ou triste. En fait, elle ne ressemble pas du tout à une japonaise. Elle tient beaucoup plus de sa grand-mère Anglaise, même chose pour son teint pâle, donnant l'impression qu'elle est toujours malade. Ses joues rougissent trop facilement sur sa peau pâle. Elle est simplement le portrait tout craché de sa grand-mère, sauf pour ses lèvres faibles et fragiles, les mêmes que sa mère.
Sa silhouette est faible et fragile, on dirait qu'elle n'as que la peau sur les os. Elle ne porte que des vêtements longs pour cacher un peu ses formes trop faibles. De longues robes dans les teintes foncées, comme le bleu marin, le vert forêt, ou encore le noir, mais moins souvent.
En été, il lui arrive de racourcir ses manches et ses jupes, mais comme elle a une tendance trop facile à attraper des coups de soleil, elle évite de trop sortir dehors.
Qualité et Défaut: (5 lignes)Son plus grand défaut est sûrement sa naîveté. Couplé avec son manque de volont et sa grande timidité, vous obtenez une fille facilement manipulable et qui a de la misère à croire qu'elle se fait manipuler par son Esprit Protecteur. Elle est gentille et sympathique, et n'hésite pas à aider lorsqu'on lui demande. Mais il faut le demander, sinon elle n'irait jamais se proposer. En fait, on peut lui demander n'importe quoi qu'elle le fera plus ou moins de son mieux.
Elle se met rarement en colère et est presque jamais rancunnière. Elle s'adapte très mal et à de la difficulté à se faire des nouveaux amis. Mais elle est une fille travaillante. Il ne lui manque qu'un but à sa vie et une raison de vivre... Et un peu de confiance en elle et de volonté, aussi.


~Carnet Scolaire~

Année: 2 ème
Orientation: [oui] Neutre/ [] Bon / [] Mauvais
Niveau: D

~Esprit protecteur~

Nom: Ayo
Image:
Pouvoir: Contrôle du feu
Orientation: [] Neutre/ [] Bon / [oui] Mauvais

~Vous~

Comment avez-vous connu le forum? Coin pub
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Akemi Mitsumei   Mer 25 Mar - 19:30

Bienvenue Akemi,

J'espère que tu t'amuseras sur le forum.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akemi Mitsumei   Mer 25 Mar - 21:17

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akemi Mitsumei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Mitsumei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre] Pullip Akemi
» Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]
» Kotei 2011 ?
» Un passé & un avenir, tout ce joue ici. [Libre]
» Hitomi, parfois Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Guide du nouveau :: ~Carnet des membres ~ :: Elèves :: validés-
Sauter vers: