Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Misa Akihiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Akihiro
.|DeviLiCiOusl|.
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Misa Akihiro   Jeu 26 Mar - 19:14

~Identité~

Nom: Akihiro
Prénom: Misa
Age: 19 ans
Origine: Japonaise
Sexualité: Bi

~Information~

Histoire:
Misa Akihiro est née par une belle journée d’été, c’est une enfant qui fut désirée de longue année par ses parents, de petits ouvriers modestes. Elevée dans le respect des autres et des traditions Misa est considérée comme brillante, elle développe très vite diverses aptitudes a toutes sortes de choses, musique, art martial, comédie, littérature, mathématique, une foule de choses qui impressionne ses parents.
En grandissant Misa se feras une jeune fille discrète, distraite même. Toujours dans ses rêveries, elle imagine des mondes autres, des mondes où elle serait reine, où ce qu’elle dirait serait pris comme parole divine. Non Misa n’est pas narcissique ni égocentrique, mais simplement elle est persuadée qu’elle détient le secret pour un monde meilleur, un monde plus égal.
Arrivée dans l’adolescence elle entre à l’Académie et elle peut enfin montrer de quoi elle est capable, dans les cours généraux elle excelle, la petite fille de paysans se trouve bien supérieur par moment aux enfants d’ingénieurs, cette victoire pour elle et ses parents elle y tient, rien ne l’arrêteras jamais dans sa course aux pouvoirs, aux savoirs.
Depuis son enfance on savait qu’une force l’avait choisies, mais la dualité qui existait en Misa était tel qu’on ne savait pas si il s’agissait d’une force maléfique ou bénéfique. Une fois son entrée à l’académie ont vas très vite se rendre compte que sont esprit protecteur est maléfique. Misa toujours aimable, gentille, serviable, se retrouve souvent a faire des caprices, elle a un esprit de compétition hors-norme. Ce caractère ambigu lui donne des difficultés dans la vie sociale, ses amis d’enfances ne la fréquentent plus de trop car même pour manger des sushis elle se met en compétitions (vraiment n’importe quoi !).
Au fur et à mesure de son avancée dans les cours elle maitrise sa force, elle arrive à être en accord avec elle-même mais par moment, même ses parents ne la reconnaissent pas. Misa est une jeune fille influençable, elle a beau lutter mais elle a encore bien des efforts à faire pour vivre en harmonie avec elle-même, pour savoir se contrôler, pour évoluer et apprendre à mettre l’esprit protecteur à son service et non l’inverse.

Physique:
Pas vraiment grande, Misa doit frôler le mètre 60, sa silhouette élancée est un avantage, plutôt sportive cette jeune fille n’hésite pas sur quelque exercice pour être mieux que tout le monde (et oui elle est compétitive jusque la fin). Son visage possède des traits fins, ses grands yeux noisette peuvent être pleins de malices et parfois être plus meurtriers que des révolvers. Misa joue du regard pour impressionné, attendrir ou charmer qui elle désire. Son petit nez est presque invisible sur son visage, la courbe descendant de son front si fine lui pose un complexe, elle aurait aimé que son nez soit un peu plus visible, un peu plus large. On n’est jamais content de ce que l’on possède.
Qualité et Défaut:
Misa si vous n’avez pas compris est une jeune fille pleines de ressources, elle aime le défis, la compétition, elle ne saurait pas vivre sans. Son obsession de la victoire de côté, Misa est partagée entre son esprit protecteur à tendance maléfique et elle-même qui as une tendance gentille.
En elle-même, c’est quelqu’un de gentil, disponible, toujours prête à rendre service à ceux qu’elle aime. Le problème c’est qu’une fois que sont esprit prend le dessus dans certains moment elle peut se transformer en vrai peste, devenir mauvaise, pleine de rancune, d’amertume, et prête à tout pour réussir.
Mais ce qu’il faut surtout retenir c’est qu’il s’agit d’une fille volontaire et déterminée qui n’hésiteras jamais à remuer ciel et terre pour sa famille et ses amis.



~Carnet Scolaire~

Année: 5ème
Orientation: [] Neutre/ [x] Bon / [] Mauvais
Niveau: "A"

~Esprit protecteur~

Nom: Aika
Image:
Pouvoir: Créer des illusions
Orientation: [] Neutre/ [] Bon / [x] Mauvais

~Vous~

Comment avez-vous connu le forum? Bonne question ;-) ... une idée Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Akihiro
.|DeviLiCiOusl|.
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Misa Akihiro   Lun 30 Mar - 18:06

Bonsoir
J'ai fini ma fichounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Misa Akihiro   Lun 30 Mar - 20:44

Bienvenue Misa,

Contente de te voir ici! Amuse toi bien!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Misa Akihiro
.|DeviLiCiOusl|.
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Misa Akihiro   Mar 31 Mar - 19:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Misa Akihiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa Akihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misa Kakizaki
» 3- Misa Campo VS Keira Knightley
» Misa Campo vs Shakira
» rp Misa Misa
» Femmes Parfaites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Guide du nouveau :: ~Carnet des membres ~ :: Elèves :: validés-
Sauter vers: