Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsuki Hito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Natsuki Hito   Mar 31 Mar - 13:17

~Identité~

Nom : Hito
Prénom : Natsuki
Age : 19 ans
Origine : Japonsaise
Sexualité : Hétérosexuelle

~Information~

Histoire :
  • Natsu est née il y a de cela 19 ans, par une belle après-midi de printemps, dans une petite ville reculée dans la province d’Hokkaido. C’était une enfant adorable et souriante qui s’intéressait à tout mais il y avait une petite ombre au tableau. Elle était d’une timidité maladive et passait la plupart de son temps seule. Elle n’avait aucun ami. Ses parents ne savaient plus quoi faire. Ils désiraient plus que tout que leur fille soit heureuse et ne supportait plus de la voir ainsi.
    Au fond d’elle Natsuki aussi aurait aimé changer. Elle voulait pouvoir jouer avec des enfants de son âge, mais n’osait pas aller vers eux. De la même façon elle aurait adoré faire du sport mais n’osait pas demander à ses parents et, le jour où elle le fit, le couple heureux l’inscrit immédiatement dans un cours de volley ball, sport que la jeune fille de 12 ans avait souhaité apprendre. Mais tout ne se passa pas comme elle l’avait prévue. En effet avec sa personnalité renfermée elle passait totalement inaperçu aux yeux des autres filles qui s’amusaient sur le terrain et, au bout d’un moment, même leur professeur fini par oublier sa présence.
    La jeune fille rentra chez elle et alla s’effondrer en pleurs sur son lit, refusa de descendre manger et resta dans le noir complet. Cette nuit là fut salvatrice pour l’enfant. Elle fut le point de pivot de sa vie… Un petit animal blanc ressemblant étrangement à une sorte de furet s’approcha d’elle et, à sa grande surprise, s’adressa à Natsu. Il s’appelait Örrin et voulait lui venir en aide, la guider pour qu’elle arrive à vaincre sa timidité. Il lui dit qu’il l’observait depuis un bon moment et qu’il guettait le bon moment pour se présenter à elle. L’esprit avait été touché par sa tristesse silencieuse…

    Depuis ce jour, la jeune fille se transforma peu à peu. Elle arriva progressivement à passer outre sa timidité puis un jour elle disparut totalement pour faire de Natsu une jeune femme épanouie et pleine de vie.
    A l’aube de sa quinzième année, elle entra à l’académie Kami no San qu’elle avait put intégrer grâce à la présence d’Örrin. Au fil des années ils avaient liés une véritable complicité même si quelques fois ils n’étaient pas d’accord sur certains sujets.


Physique :
  • Natsu est une jeune femme de 19 ans mesurant un petit mètre soixante cinq, dont une bonne partie est composée par d’interminables jambes fines et musclées. Sa taille fine est bien marquée, définie par ses hanches et sa poitrine généreuse. Ses bras fermes se terminent par des fines mains légèrement abimées par le maniement régulier du sabre.
    Son visage aux traits fins est orné d’une bouche fine et rosée, ainsi que par deux grands yeux bleus dans lesquels on se noierait volontiers. Sur ce doux visage vient tomber une fine frange de cheveux noirs aux reflets étrangement bleutés. Les dits cheveux sont d’une longueur impressionnante et gêne parfois la jeune fille dans ses mouvements.
    Au niveau garde robe Natsu n’est pas bien difficile. Donnez-lui un jean ainsi qu’un-t-shirt ou un débardeur blanc et elle sera ravie. Par contre pour ce qui est robe ou jupe… Oubliez tout de suite, elle n’en porte jamais au grand désespoir de sa sœur aînée.

Qualités et Défauts :
  • Natsu est une jeune fille pleine de vie. Peut être même un peu trop par moments… Elle est toujours en train de courir partout, à faire du sport, à plaisanter. Elle vit sa vie à 100 km/h et à 200%. Il n’y a qu’au saut du lit que la jeune fille à un peu de mal à se mettre en route, mais une fois lancée, on ne l’arrête plus.
    C’est une personne gentille, attentive et à l’écoute des autres. Elle se fait facilement des amis, mais de vrais amis… Elle n’en a aucun… En effet malgré son côté avenant elle n’aime pas se dévoiler et s’attacher de peur d’être blessée.
    C’est une jeune femme directe qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et, bien que gentille elle n’est pas naïve. Aussi quand on la cherche vous pouvez être sur qu’on la trouve et là… Gare à celui qui la défie et la met en colère… Car elle peut être aussi douce que violente.


~Carnet Scolaire~

Année : 5ème année
Orientation : [X] Neutre/ [] Bon / [] Mauvais
Niveau : A

~Esprit protecteur~

Nom : Örin
Image :

Pouvoir : Transformation animal
Orientation : [X] Neutre/ [] Bon / [] Mauvais

~Vous~

Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat avec Le Pensionnat Keizo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsuki Hito   Mer 1 Avr - 12:02

Je suis désolé pour le double post, je voulais simplement vous prévenir que j'ai terminé ma fiche.
J'espère qu'elle est satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Natsuki Hito   Mer 1 Avr - 13:33

Bienvenue Natsuki ,

Tout est bon! Amuse toi bien sur le forum.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsuki Hito   Mer 1 Avr - 13:45

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsuki Hito   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki Hito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Guide du nouveau :: ~Carnet des membres ~ :: Elèves :: validés-
Sauter vers: