Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On nage [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Akihiro
.|DeviLiCiOusl|.
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: On nage [libre]   Mar 31 Mar - 20:35

Le réveil sonne, il doit être environs 5h30, une main sort de dessous la couette et vient frapper avec violence le petit objet innocent. Un grognement bestiale retentit, un visage fais son apparition, les cheveux en bataille, les traits tirés, Misa est encore endormie. Machinalement elle se lève, se prépare et cherche après son sac de sport.

« Rrrrrrrr … Mais où est-ce qu’il est encore passé ? Satané truc !!! »

Après une bataille de quelques longues minutes, l’objet de la fouille en sa possession elle peut enfin sourire pour la première fois de la journée.

« Voilaaaa… Super »

Un essuie et hop, direction la piscine pour quelques longueurs comme tous les jours.
La piscine est un endroit que Misa aime bien pour plusieurs raison, quand elle nage elle oublie tout le reste et son potentiel mal être; elle oublie aussi le monde extérieur et peut se laisser aller, exprimer sa rage, se défouler tout en gardant un comportement impassible.
Une fois son maillot enfiler Misa se dirige vers l’eau, prend une rapide douche et peut enfin plonger tête la première dans l’eau à température agréable.
Quel plaisirs de sentir ce liquide filer le longs de son corps, une fois dans l’eau on se sent léger, les gestes sont fluides, c’est tellement agréable.
Misa s’enfonce dans les profondeurs de la piscine, elle compte comme tout les jours de tenter de battre son record d’apnée mais elle sait très bien qu’elle n’y arrivera pas encore aujourd’hui.
Et voila, les longueurs c’est partit jusqu'à ce qu’arrive les premiers utilisateurs aquatiques.



me laisser pas toute seule lol


Dernière édition par Misa Akihiro le Lun 6 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On nage [libre]   Mer 1 Avr - 14:38

La couette se souleva légèrement. Une fois de plus la personne allongée dans le lit se retourna et elle n’aurait put dire le nombre de fois que cela c’était produit depuis qu’elle s’était couchée. Quelques minutes plus tard un grognement s’échappa de sous la couette qui fut violement projetée au pied du lit tandis que Natsuki se redressait exaspérée. Elle passa une main lasse sur son visage et de l’autre saisit le réveil qui trônait sur sa table de nuit et affichait fièrement 5h30, comme pour narguer la jeune fille qui n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit.
Après un dernier grognement elle se leva, d’assez mauvaise humeur. Le seul avantage qu’il y avait au fait qu’elle ne se soit pas endormie, c’est qu’au moins ce matin elle aurait les yeux en face des trous tout de suite. La jeune fille ouvrit les volets de sa chambre et respira l’air frais et vivifiant du matin, ce qui lui arracha un sourire. Ce simple geste et cette sensation lui avait rendu sa bonne humeur habituelle et c’est dans cet état d’esprit qu’elle saisit quelques affaires qu’elle fourra dans un sac avant de sortir.

D’un pas alerte elle se dirigea entre les bâtiments et se rendit à l’endroit voulu : La piscine. Il n’y avait rien de tel qu’une petite baignade matinale pour vous remettre les idées en place malgré un sommeil inexistant. La jeune sportive fit un tour rapide dans les vestiaires, juste le temps de se changer et, après un passage sous la douche elle plongea sans hésiter dans la piscine qui était vide.
Enfin, c’est ce qui lui avait semblé jusqu’à ce qu’elle remarque la présence d’une jeune fille qui faisait des longueurs. Ainsi elle n’était pas la seule à une heure aussi matinale à fréquenter la piscine… Natsu entama alors une longueur qui l’amena à la hauteur de la personne qui nageait elle aussi, mais dans le sens contraire. Elle ralentie alors avant de s’immobiliser au moment où son vis-à-vis arrivait à ses côtés.

« Salut. »

C'était simple mais cela voulait dire ce que ça voulait dire. La personne s’arrêterait-elle pour lui répondre ? Elle allait le savoir.

[Je me suis permis de répondre, j'espère que cela ne te dérange pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Akihiro
.|DeviLiCiOusl|.
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: On nage [libre]   Lun 6 Avr - 12:33

98, 99, 100 ... Beaucoup de longueurs tout ça, Misa commençais à être fatiguée, et ça faisait tellement de bien! Après un moment de repos à faire la planche, la petite Misa se remis en route pour quelques longueurs, les dernières avant un moments, avant demain en faite...
Des pas se font entendre, petit pas, léger et feutré, une jeune femme sans aucun doute. Tiens donc, elle n'est donc pas la seule à apprécier les petites longueurs matinale ? S'en vraiment prêter attention à qui venais Misa continue ses longueurs, toujours sans faire attention, c'est un "salut" qui lui permit de ne pas se prendre de face la nageuse.


"Salut"

Réponse brève mais bon que voulez-vous dire à quelqu'un que vous ne connaissez pas ? Hein ?
Finalement, pour une fois, elle tenteras de faire connaissance. Vus que ses amis lui tournent un peu le dos ...


"C'est pratique la piscine à 6h du mat', y a jamais personnes... Je ne t'avais jamais vue avant Smile ..."

Manière détournée et sympathique de demander ce que la demoiselle fait là. Mais après l'avoir un peu regarder, Misa apprécie beaucoup l'apparence de la nageuse dont elle ignorai toujours le nom, si une fille avait "ce qu'il faut où il faut" c'était son cas à ELLE, elle avait l'air gentille, sympathique et en même temps quelque chose disait qu'elle ne se laissait pas marcher dessus... Mais bon ... Première impression n'est pas toujours la meilleure.
Preuve en est avec Misa-San (^^), gentille et sympathique elle devient diabolique en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

La piscine étant vide, tout résonnais, les flic floc de l'eau contre les bords, les paroles (brèves) échangées jusque maintenant, c'est à peine si l'on entendais pas son cœur battre. Un tel calme c'est toujours apaisant.


[Ravie de ta réponse, excuse moi du retard & de la brièveté de la mienne
Smile ]

_________________

{La nuit & le jour}
Parole de Misa ~ Pensée de Misa
Parole d'Aika ~ Pensée d'Aika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On nage [libre]   Mar 28 Avr - 17:54

Shikou avait pris l'habitude, lors de son séjour, l'an passé, en nouvelle calédonie, de se faire un petit bain matinal, dans les eaux chaudes de se petit paradis. Elle ne l'avai malheureusement pas perdu, car, tous les matins, où qu'elle soi, elle se rendait quelque part pour se baigner et faire quelques exercices. Elle arrivat donc à la piscine, non loins de son lieu de travail, vers 6h du matin. Elle entra, alla se changer, et arriva donc au bord de la piscine avec son maillot une pièce, noir avec de légers déssins blancs sur le côté droit. Elle posa son gros sac sur un fauteuil, alla prendre se douche, et se dirigeat vers les plots pour plonger. Elle remarqua aussi que deux jeunes filles, d'environ 18ans, nageaient déjà. Elle fut heureuse de constater que, ce pour quoi on la disait folle au part avant, ne lui était pas spécifique, en effet, d'autre personnes venaient aussi pour se baigner trés tôt le matin !!
Elle plongea et ne fit que peu de remous. Elle entama alors de faire quelques longueurs, histoire de se dégourdir un peu. Elle en fit 4, 100 mètre, et s'arréta sur le bord. Elle n'était pas trés loin des deux jeunes filles. Elle révassait, quand tout à coup...


Sumei, son esprit protecteur, lui fit peur en se penchant au dessus de son épaule et en disant tout bas :


- Dit donc !! Mais c'est qu'elles sont mignonnes !! Va leur parlées que je les voient de plus prés !!

Elle se retournat, avec une mine énervé, et ne put se retenir, peu iporte si on la prenait encore pour une folle!

- Non mais sa va pas de me faire une frailleur pareille ?!! Je vai t'en foutre des filles mignonnes moi tu va voir !!

Et, comme à leur habitude, ils commencèrent à se disputés.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Akihiro
.|DeviLiCiOusl|.
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: On nage [libre]   Ven 8 Mai - 9:30

Misa attendais toujours une réaction de la jeune fille qui lui faisait face, mais un "plouf" attiras son attention, une nouvelle jeune fille était venue leurs tenir compagnie, décidément, la nage matinal devenait une mode ! Elle ne l'avait encore jamais vue dans l'académie, peut-être une nouvelle ? Qui sait !

Après son plongeons, elle fit quelques longueurs sans ce soucier des deux autres, arrivées sur le bord elle se retournas et se mit à parler, Misa ria intérieurement, elle se doutais que cette jeune fille faisait partie de l'académie et que son esprit venais de la rejoindre, visiblement cela ne lui plaisait pas de trop ! Combien de fois Aika n'était pas intervenue auprès d'elle quand elle était en compagnie de personnes, le plus dur avec Aika est son fond méchant et manipulateur, difficile de l'ignorer longtemps ! Mais avec le temps on apprend à vivre avec son esprit, on se familiarise, on s'habitue à sa présence, et d'ailleurs actuellement, quand Aika ne se manifestais pas directement durant quelques jours, Misa se sentait un peu ... abandonnée.

"Bonjour!"

Misa avait crier suffisamment fort pour que la jeune fille l'entende et cesse de se disputer avec son esprit, on a beau faire partie d'un monde où on connais la présence d'esprit protecteur, voir quelqu'un qui parle dans le vide ça fait toujours bizarre !
Elle sourit à la nouvelle venue en signe de sympathie, Aika n'était pas là, autant en profiter... Quoiqu'elle ne serait peut-être pas bien loin, mais dans tout les cas, Misa en avait marre de se faire dicter sa lois par un être "invisible", une nouvelle philosophie allais régir sa vie " soit maitre de ton destin" !

_________________

{La nuit & le jour}
Parole de Misa ~ Pensée de Misa
Parole d'Aika ~ Pensée d'Aika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On nage [libre]   Jeu 21 Mai - 10:24

Leur dispute ft interromput par le "bonjours" d'une des jeunes filles qui était à l'autre bout de la piscine. Ils se stopèrent tous les deux en même temps, et se retournèrent vers leur interlocutrice. Elle leur souriait, et était plutôt une jolie fille. Shikou se retournat vers Sumei qui en bavait déjà. Elle voulut le frapper mais se retenut, et entrepris de rejoindre la jeune femme en face, ce qui faisait, bien sur, très plaisir à Sumei. Quand elle fut à leur niveau, le jeune esprit se fit visible aux autres, pour que les jeunes filles le voient. Il voulait les draguer bien sur, comme toujours. Shikou, ne faisant pas attention à lui, sourit à la jeune fille qui lui avait parlé et la saluat à son tour.

- Bonjours. Vous ètes de l'académie ?

Elle n'eu pas le temps d'en dire plus, car sumei, se mettant devant elle, saluat les deux jeunes filles en leur baisant la main.

- Bonjours mesdemoiselles, enchanté de faire votre connaissance.

Derrière, Shikou se retenait de l'envoyer bouler. Il avat commencé son numéro de drague abituel et elle ne le supportait pas quand il faisait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Akihiro
.|DeviLiCiOusl|.
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: On nage [libre]   Lun 1 Juin - 11:23

Misa vit la jeune fille qu'elle avait saluer s'avancer vers elles. Souriante la jeune fille d'en face arrivait tant bien que mal et à ses côtés une forme se dessina quand elle adressa la parole aux deux filles pour leurs demander si elles étaient de l'académie.
L'esprit de cette fille était plutôt enjôleur et jolis coeur, il fit un baise main avant même que la porteuse aie pus ajouter deux mots supplémentaire. Misa ne pus que sourire à cet esprit, comparer a lui, Aika étais sans aucun doute la monstruosités incarnée.


"Moi oui, et je pense qu'elle aussi, je m'appelle Misa Akihiro"

Misa regardait l'esprit avec intérêt, il se montrait a tout le monde, était enthousiaste, jamais son esprit à elle n'aurait fait ça... Quoique une fois elle l'avait fait, ... pour terrorisé un chat et ca avait plutôt réussis -_-".

"Et vous ? Quels sont vos noms ?"

Se permettant de s'adresser aux deux vus que l'esprit était visible, Misa, pour une seconde fois dans la journée, tentais de liée connaissance avec quelqu'un.
Un frissons la pris dans le dos, elle se retourna et vis Aika, oh tiens une vieille copine -_-". son esprit était une jeune femme plutôt séduisante bien qu'éffrayante, une cicatrice lui barrait l'oeil gauche, ses cheveux couleurs ailes de corbeaux était ébouriffés mais soignés. Un esprit pleins de
contradictions, comme sa porteuse.

*Aika, ca fait longtemps! *

Misa arrivais dans certains moment à communiquer avec elle par la pensée, ce qui était relativement pratique pour ne pas passer pour une cinglée dans les rues.

"Petite Misa, que fais-tu là ... En si ... mauvaise compagnie ?"

Grrrrr ... Faisant mine de rien, Misa continuais de sourire aux deux nouveaux arriver, mais elle ne tiendrais pas longtemps sa bonne humeur si son esprit restait à ses côtés. Rien que sa présence, son aura était glaciale pour tout qui arrivait à la ressentir.

*Mais pourquoi elle ne me laisse pas tranquille ?!*

_________________

{La nuit & le jour}
Parole de Misa ~ Pensée de Misa
Parole d'Aika ~ Pensée d'Aika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On nage [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On nage [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: