Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sai Misakki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sai Misakki   Sam 4 Avr - 10:05

Mademoiselle Sai Misakki






~Identité~


Nom: Misakki

Prénom: Sai

Age: 19 ans

Origine: Japonnaise par sa mère, Américaine par son père.

Sexualité: Hétéro



~Information~


Histoire: Tout le monde à une histoire. Mais qu'est ce que vraiment qu'une histoire ? Car tout le monde a beau en avoir une, personne n'a la même, elles ne se ressemblent jamais ! On sait simplement qu'une histoire complète est composée d'une naissance, qu'une vie, et d'une mort. C'est le point commun à toutes. Mais dans cela, une chose pose plroblème pour donner la définition d'histoire : la vie. Car personne n'a la même naissance, personne n'a la même mort, mais ce ne sera jamais aussi lointain que les liens entre les vies des gens ! Car personne au grand personne n'a une vie qui se ressemble !
L'histoire de Sai commence un jour d'été, un mois d'aout, sous un grand soleil. Sa mère s'apelle Maki, elle est japonnaise, son père s'apelle John, il est américain. Ils se sont rencontré lors d'une odition de top model de sa mère, à New York. Ils vivaient heureux tout les trois. Un jour, Maki fut engagée en tant que top model de haut niveau. Elle devint riche et allait plus ouvent en Amérique que son mari qui y était né.
Malheureusement, le père de Sai tomba malade alors que sa mère était absente. Il mourrut peu de temps après. La mère fut alors obligée de revenir au Japon pour garder sa fille. Elle continuait à exercer son métier sur place, laissant sa fille seule avec son mageur d'homme, à la maison.
Maki inscrivit alors sa fille à l'académie Kami No San pour ne plus avoir à s'en occuper vraiment. Elle se remaria avec un homme tout aussi riche qu'elle. Sai pouvait avoir se qu'elle voulait par l'argent de sa mère et de son beau père. Fallait-il encore qu'elle le veuille ! Elle commença petit à petit à détester sa mère pour tout ce qu'elle lui avait fait, ou pas fait, pour avoir oublié son père et s'être remarié. Elle ne le montre pas ouvertement, mais elle a cette haine dans le coeur.
Pourtant, Sai sait très bien faire la part des choses, son jugement est toujours neutre et elle ne prend pas partit par rapport à des préjugés ou des rumeurs, mais par rapport à des faits qui conduisent son jugement.

Physique: Tout le monde à un beau physique. Simplement, quand quelqu'un n'est pas dans les normes de l'opinion générale qu'on se fait de la beauté, on l'apelle alors laid. Ceci est bien domage pour eux mais, ne pensez vous pas parfois comme moi même, heureusement que certaines personnes sont dans ses normes, et parfois même les dépassent tout comme la mère de Sai et Sai elle même ?
Sai est une très jolie fille. Plus que jolie, magnifique ! Quand on la voix, on comprend tout de suite que Sai est Japonnaise. Elle a la peau blanche comme de la neige, les yeux en amande et un visage plutôt rond. Elle a les cheveux noirs, tout comme ses beaux yeux. Elle est très souvent habillée en tenue Japonnaise. Sa taille fine et à poitrine généreuse s'ajoutant à son physique plus que mignon, aucun homme ne peu résister à son charme.

Qualité et Défaut: Tout le monde à des qualités, tout le monde à des défaults. Certains pourraient penser que des gens en ont plus ou moins par rapport à d'autres. C'est faux ! Nous naissons tous avec le même nombre de qualités et de défaults. Certains se voient plus que d'autres, c'est pour cela qu'on croit qu'il y en a plus. Et, comme toujours, les qualités se voient très bien chez Sai, alors que ses défaults se cachent derrière les premières.
Sai est jolie, gentille et intelligente. Tout ce qu'il faut me direz vous ! Mais elle est aussi très fiable et sait garder tout les secret. Comme dit plus haut, "Sai sait très bien faire la part des choses, son jugement est toujours neutre et elle ne prend pas partit par rapport à des préjugés ou des rumeurs, mais par rapport à des faits qui conduisent son jugement." Tout ceci lui permet d'être amie avec tout le monde, côté bien ou côté mal. Elle est ce que l'on apelle quelqu'un de neutre.
Ces défaults ne sont pas gros. Ils sont même petits. Sai dit toujours ce qu'elle pense, ce qui peut lui attirer des ennuis. Elle peut être aussi timide, surtout face aux garçons. Elle est plutôt gourmande. Elle a tendance à prendre assez mal les réflexions même ironiques que l'on fait sur elle, car elle veut être toujours plus parfaite en hommage à son père. Elle est aussi un peu racunière, mais chutt !



~Carnet Scolaire~


Année: 5ème année

Orientation: [X] Neutre/ [] Bon / [] Mauvais

Niveau: A



~Esprit protecteur~


Nom: Ayumi

Image:

Pouvoir: Créer des illusions

Orientation: [] Neutre/ [X] Bon / [] Mauvais



~Vous~


Comment avez-vous connu le forum? Recherche d'admin sur Coin Pub



PS: Bonne chance à celui qui lira tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Sai Misakki   Sam 4 Avr - 14:02

Bienvenue Sai,

Tout est bon! Amuse toi bien sur le forum.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kami.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sai Misakki   Sam 4 Avr - 17:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sai Misakki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai Misakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Guide du nouveau :: ~Carnet des membres ~ :: Elèves :: validés-
Sauter vers: